Concerts — 1 juillet 2021 at 11 h 01 min

[PREVIEW]SEE YOU IN THE RING #2 – 3.4 / 07 – Secret Place – Saint Jean de vedas ( 34)

by

 

La Secret Place réouvre ses portes pendant l’été, vous allez trouver sur notre site toutes les dates de ce mois de juin, de ce mois de juillet, mais il est vrai que le grand absent estival est quand même les festival SEE YOU IN THE PIT !! Qu’à cela ne tienne, pour la deuxième année les fans de catch pourront se retrouver à proximité de Montpellier pour assister à la deuxième édition du SEE YOU IN THE RING. Voici la carte des catcheurs présents pendant ce week end :

Tom la ruffa, le templier des temps modernes
Napoléon et Lafayette
La Metal Mafia: Antonio Adamo et William « the wolf » Fortunato
Krixus, le dernier gladiateur
Mike Di Vecchio, the belgian war machine
Legion von creed, le bourreau de la forêt
MBM et Última Sombra de la team rivality

Pour pimenter le tout, vous pourrez également assister au concert de GLITTERZ dont nous vous traçons ici les grandes lignes :

Plongez dans un univers décadent avec Glitterz ! Ce groupe aux multiples influences de Glam et Heavy Metal, vous propulsera vers une ambiance Rock’n Roll où l’on peut rire de tout ! Goûtez à la suffisance assumée de ses membres, ainsi qu’à son énergie !

Le groupe est composé de 5 membres dont 1 parti en voyage récemment, et joue essentiellement voir uniquement avec leurs propres compositions. Ce projet aux influences de Glam Metal et de Heavy Metal, aux sonorités 80’s, cherchera à vous partager leur philosophie, aussi bien parodique que Rock’N’Roll. Néanmoins, même si l’auto-dérision est le maître mot, la recherche harmonique et mélodique de leurs compositions restent dans le genre technique et rigoureux du Heavy Metal.

Alors amateur des fameux  PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE vous savez où venir en prendre plein les mirettes au mois de juillet. Je n’ai qu’une chose à vous dire …. see you in the ring !!!!!
https://www.facebook.com/events/271471427742945/?active_tab=discussion
Note de la rédaction
Votes du lecteur

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :