Concerts — 5 juillet 2021 at 10 h 23 min

[PREVIEW] XTREME FEST ARENA 29,30,31 juillet et 01 Aout- Cap Découverte ( 81)

by

La scène punk Hardcore a connu dernièrement quelques remous et après deux éditions entachées par cette crise sanitaire tout le monde aurait aimé reprendre le chemin de la scène de manière sereine. Mais voilà il a fallu réfléchir et revoir une nouvelle fois son fusil d’épaule et après avoir réaffirmé son éthique et ses valeurs l’ Extreme Fest reviendra bien cet été sous une forme imposée par le covid et donc par l’état !!!

Toujours est-il que pour cette édition on a réussi, certes à faire une prog française, mais une programmation de qualité c’est aussi certain.

Les TAMBOURS DU BRONX auront la semaine d’avant, ravagé les oreilles des festivaliers de Néoules et viendront botter des fesses en compagnie de ULTRA VOMIT, des papas des SHERIFF et de BURNING HEADS. Nico et les TAGADA JONES affirmeront leurs revendications en compagnie de la valeurs montante de POGO CAR CRASH CONTROL. Kemar et les NO ONE IS INNOCENT côtoieront SLIFT et sa guitare virevoltante. 7 Weeks pourra enfin venir défendre fièrement ses deux derniers albums. La valeure montante de Marseille LANDMVRKS sera également de la partie avec son nouvel album plébiscité par beaucoup. Les futurs headliner de la Valley lors du deuxième week end du Hellfest HANGMAN’S CHAIR seront également de la partie avec un album tout fraichement sorti. A cela s’ajouteront les KRAV BOCA, THE DEAD KRAZUKIES, DROOGZ BRIGADE, BEN AND FIST, GET REAL, SONS OF O’FLAHERTY, THE KOPPERS, MISS TRASH, ET HARRY COVER!!!!!

Seuls les habitués des lieux, Stinky, ont décidé de ne pas prendre part à la fête c’est dommage mais grandement compréhensible.

Alors la question est: est-ce qu’un circle pit assis ça se fait ? est ce qu’un festival sans buvette c’est possible ?  ou est ce que les gens pourront quand même profiter de leur liberté à demi retrouvée ??? on le ne sait pas encore et je pense que personne aujourd’hui n’est en mesure de nous affirmer ou de nous infirmer l’information. Une chose est certaine ça va poutrer sévère !!!! alors vous savez où être fin juillet ….. et pour ceux qui n’y seront pas on a d’autres trucs à vous proposer !!!

https://www.facebook.com/XtremFest

Note de la rédaction
Votes du lecteur

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :