Concerts — 19 mai 2021 at 10 h 59 min

[PREVIEW] MARS RED SKY + DATCHA MANDALA- 24.06.21 – La laiterie – Strasbourg ( 67)

by

Le retour des concerts !!! A un moment donné on a réellement cru que les concerts deviendraient une légende qu’on raconterait au coin du feu à nos petits enfants plus tard. Alors c’est un concert spécial car se sera dans les conditions d’accueil dictées par l’état, donc assis, avec certainement un masque et peut-être si on a de la chance de la bière, mais au moins ce concert a le mérite de pouvoir être reporté et d’avoir enfin lieu. Et si le publique est content de revenir en concert, il ne fait aucun doute que l’équipe de La Laiterie de Strasbourg est impatiente de remettre en route ses tireuses et son matériel de sonorisation.

Mars Red Sky vient de sortir le plébiscité  » The Task Eternal » album qui voit encore plus les volutes embrumées se mêler avec subtilité aux gros riffs bien stoner que seul le combo sait distiller. Après avoir du arrêter la promotion de son album en mars 2020, les voilà donc de retour avec une soif de marquer les esprits. J’ose même pas imaginer le gros son que les gars vont avoir et la puissance sonore de ce premier live. Autre désert, autre mœurs, autres sessions mentales. Celui qui s’étale sous le Mars Red Sky a inspiré les psychédéliques penchants stoner de l’éponyme combo. Distorsions lourdes, électricités arides sous l’opulence, répertoire de plomb, Mars Red Sky stone la Vieille Europe. Un live qui ne manquera pas de vous retourner.

https://www.facebook.com/marsredskyband

Pour ouvrir le bal ce n’est autre que Datcha Mandala.  Datcha Mandala c’est la recherche sans fin de l’équilibre entre le Matériel et le Spirituel, une sorte d’expérience ultra-sensorielle influencée par l’effervescence musicale des Seventies à nos jours. C’est un voyage entre un rock heavy et puissant, une folk traditionnelle et quelques incursions tribales venues d’Orient ou encore d’Afrique du Nord. Après une centaine de dates en France, en Europe, et en Amérique du Nord, est enregistré le deuxième album du groupe avec une sortie attendue courant 2020 ( le très bon Hara soit dit en passant) . Ce nouvel album verra s’affirmer la contribution du groupe à l’éveil de la conscience écologique, sujet éminemment contemporain, actuel et humain.

https://www.datchamandala.net/ 

Lien de l’événement https://www.facebook.com/events/703167003649135 

 

Note de la rédaction
Votes du lecteur

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :