Concerts — 2 juillet 2021 at 8 h 28 min

[PREVIEW] LES REMPARTS SONORES DE SELESTAT – 22 JUILLET au 1er Aout – Sélestat (67)

by

S’il y a bien une asso qui a posé ses couilles sur la table si je puis dire, c’est bien les alsaciens de la zone 51 !!! V’là le bijoux de prog que le festival « LES REMPARTS SONORES » nous propose !! Et en plus il y a de l’éclectisme là-dedans :

Le 22 Juillet c’est le vieux brisacard de Charlélie Couture qui vient poser sa voix. Le lendemain c’est soirée reggae avec Vanupié et sa guitare ainsi que Soom T qui iront retourner Néoules dans le sud quelques temps plus tard. Samedi 24 se verra marqué par le retour dans l’Est du duo Amadou et Mariam ( si je puis me permettre on fera mariage le samedi et non le dimanche).

Le dimanche 25 c’est Ciné concert avec Zenzile qui mettra le Film Berlin de Walter Ruttmann en musique, un spectacle tout public sera également proposé par Ernest. (à noter que ce sont rajouté ce jour-là les excellents 7 weeks et les strasbourgeois de Los Disidentes Del Sucio Motel.

La semaine suivante il y aura un peu plus de décibels avec notamment cette soirée regroupant les papes suisses de The Young Gods, les presque locaux de CROWN et les mystiques MONKEY 3 ( juste d’y penser je suis tout joie) . Le lendemain vous aurez le droit à Didier Wampas qui viendra chanter …. les Wampas (on va voir la taille du portefeuille) un peu de légèreté avec le GRUPO COMPAY SEGUNDO (ha quel concert à l’époque à la Foire Aux Vins de Colmar) pour finir le dimanche par INVOKER.

 

Ben voilà une belle prog qu’on vous laisse découvrir et après ca, on ne peut que vous souhaiter un bon festival et de bien profiter !!

https://www.facebook.com/search/top?q=les%20remparts%20sonores%20zone51%20s%C3%A9lestat

Note de la rédaction
Votes du lecteur

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :