Concerts — 30 août 2020 at 15 h 46 min

THE FALLEN BIRDS Concert « dans ton salon »

by

 

Livraison de concert à domicile!

Avec cette période de crise, tous les événements annulés, tous les concerts suspendus, les artistes rivalisent d’idées ingénieuses pour continuer d’exister.

C’est le cas notamment des plus petits groupes qui essayent tant bien que mal de sortir la tête de l’eau.

Pour se faire les membres du groupe de rock celtique CELKILT se donnent du mal : album participatif, clip « home made » mais aussi pour certains l’idée de concert « dans ton salon ».

En effet Ana et Nico respectivement violoniste et chanteur/guitariste, qui forment aussi le duo  THE FALLEN BIRDS  se déplacent dans toute la France et peuvent vous gratifier d’un show intimiste et onirique.

Un concert Live : une occasion que je n’ai pas refusée !

Direction la grange de mes amis, et non leur salon, pour une soirée musicale, amicale toute particulière en ces temps de crise sanitaire. Eh oui, que ça fait du bien de voir des amplis, des pédales d’effets, des instruments là, juste devant soi !

Et ces deux musiciens savent en plus vraiment y faire : une ambiance cosy qui ressort grâce à un joli décor épuré mais efficace et surtout avec les premières notes légères et douces.

Deux voix qui se marient à merveille, qui envoûtent l’assistance, et entonnent des airs connus comme « You’re the one that I want » BO de Grease ou encore « la Javanaise » de Gainsbourg. CELKILT n’est pas en reste avec un « Fall in place » intense et viscéral ! L’ambiance est posée et même avec un nombre très restreint de spectateurs (20 précisément) pour respecter les normes en vigueur, la grange vibre au son des rires et des chants. Tout le monde est conquis et les émotions sont au rendez-vous. Tout le monde participe, les sens sont en éveil et les deux musiciens en jouent parfaitement. Ils déambulent dans la pièce alors que les spectateurs ont les yeux fermés : frissons garantis ! Ils enregistrent cris et chants pour créer des sons surprenants et amusants.

Une soirée clôturée par un mix musical fringuant, percutant et qui achève un set très séduisant.

En conclusion, un petit concert très réussit, un duo qui brille par son talent et sa proximité et qui montre là l’étendue de son talent. Un spectacle qui redonne, à coup sûr, du baume au cœur et qui démontre, s’il le fallait encore, le potentiel incroyable de nos artistes !

 

 

Note de la rédaction
Votes du lecteur
[Total : 2   Moyenne : 5/5]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :