Non classé — 4 juillet 2018 at 11 h 16 min

STONE CAVALLI – Kill Violence

by

Ca faisait longtemps que nous voulions parler de Stone Cavalli, duo venu tout droit de Grenoble que nous avions pu découvrir il y a quelques mois à la Poudrière de Belfort. Avec un engagement sans faille sur scène, Simon et Benjamin Tarricone enlèvent les étiquettes que l’on colle automatiquement aux duos rock depuis des années.

Exit le tampon White Stripes ou Black Keys, le rock punk rencontre la new wave avec quelques accents électro qui ne vont pas pour autant jusqu’à stigmatiser le travail du groupe. C’est un ensemble bien senti, illustré par le clip « Mirror » sorti au mois de janvier 2018 – qui donnent à ces mecs un air négligé même s’ils ne négligent à vrai dire, aucune dimension de leur projet artistique.

Aussi nous vous invitons à découvrir, peut être avec du retard pour certains d’entre vous la dernière sortie de Stone Cavalli, « Kill Violence » qui transpire la distorsion et qui regorge de textes inspiré, le tout dans une ambiance qui sort un peu de celles que l’on ne connaît que trop bien dans notre cher hexagone.

Avec des rythmiques qui ne sont pas sans rappeler des bons titres d’Interpol comme dans le morceau Kill Violence ou encore des instants qui nous font remonter jusqu’aux balbutiements de Klaxons (Electric Lies), Stone Cavalli devrait en séduire plus d’un parmi vous.

On tombe parfois sur de belles choses, pas très loin de chez nous ! A découvrir et à suivre !

stonecavalli.com/

Note de la rédaction
Votes du lecteur
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :