Concerts — 14 février 2018 at 13 h 37 min

[PREVIEW]Samsara Blues Experiment + Jagannatha- 13.03 , CCO – Villeurbanne

by

Même si vous n’êtes pas forcément familiers de la scène lyonnaise, vous avez déjà dû entendre parler du CCO. Si l’on exclut le Transbordeur (plus grosse capacité), c’est avec le Ninkasi LA salle pour voir d’excellents groupes en comité plus réduit (entre 400 et 500 personnes). Le son y est toujours au top, et la programmation, notamment si on lorgne du côté du Black Metal, toujours au top. Mais le soir du 13 Mars, ne vous attendez pas à des déferlantes de noirceur, puisque ce sont les oeuvres d’arts hautes en couleurs psychédéliques de Samsara Blues Experiment et de Jagannatha qui vous feront voyager durant cette date proposée par Sounds Like Hell!

Dans l’hindouisme, Jagannatha est un nom donné à la divinité Krishna lorsqu’elle attend sa pleine puissance. Mais c’est aussi le nom d’un combo de Stoner Doom Grenoblois qui ne manque pas de cette fameuse puissance. Leur album éponyme, sorti en mars 2016, est un pur bijou et ils seront présents ce soir-là pour faire décoller la navette du voyage interstellaire qui nous attend.

www.facebook.com/jagannathaband 

Ca y est. Nous sommes arrivés dans les étoiles, et les Allemands de Samsara Blues Experiment seront nos guides à travers les galaxies. Nombreux sont ceux qui les ont découvert sous la Valley au Hellfest 2015. Leur premier album, ‘Long Distance Trip’, sorti il y a 8 ans déjà, amorçait une carrière florissante. Leur 4eme effort, ‘One With The Universe’, ne fait que le confirmer. Le Combo de Berlin fait désormais partie des cadors du Stoner Psychédélique. Leur magie matinée de Blues, de Folk et de musiques tribales ne peut pas vous laisser indifférents. Cette soirée va être magique, tout simplement. Venez voyager…!

www.facebook.com/samsarabluesexperiment 

Note de la rédaction
Votes du lecteur
[Total : 2    Moyenne : 3/5]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

%d blogueurs aiment cette page :