Concerts — 2 avril 2018 at 8 h 55 min

[PREVIEW]No One Is Innocent – Digital Nova – Ricine – 13.04 – Salle Guy Obbino – Vitrolles (13)

by

Voilà une nouvelle salle dans la paysage sudiste, la salle Guy Obbino à Vitrolles et pour une de leur premières soirées les gars font venir un des papas du métal français NO ONE IS INNOCENT. Autant dire que leur avant dernier album  » Propaganda » a marqué les esprits. Qualifié de « Rage Against The Machine » français le combo a harpenté les routes et botté des culs allant même jusqu’à retourner la mainstage du Hellfest et mettant fin aux critiques de gens disant que c’était mieux avant. Là, le combo arrive dans le sud avec un album sorti fin mars « Frankenstein »Il fallait faire mieux voire aussi bien que le précédent … c’est chose faite, il va nous falloir maintenant juger sur pièce en live voir ce que ça donne !!!

http://www.nooneisinnocent.net/

Pour accompagner ces messieurs faites place à Digital Nova. Les Marseillais oscillent entre rock et métal et montrent bien toute leur capacité à retourner une salle.  » Orphelins » sorti en 2016 fait écho au précédent opus « Alpha Omega » et confirme bien l’envie du groupe de tout retourner sur son passage. Confirmant tout cela en première partie de beaucoup de groupes tel que Tagada Jones et consort, le combo phocéen aura à coeur de prouver qu’il en a sous le pied.

https://www.facebook.com/digitalnovarock/

Ricine c’est une toute jeune formation qui oscille entre Heavy, Thrash, grunge et j’en passe.  ce qui fait la force de ce jeune combo c’est l’ardeur qu’ils mettent à la tâche pour produire des choses de qualité. Assurément une bonne première partie.

https://www.facebook.com/Ricine.fr/

Bref , une nouvelle salle, une affiche qui devrait ravir tout le monde, je vois pas ce qui pourrait vous empêcher de vous bouger les fesses du côté de vitrolles.

https://www.facebook.com/events/573103323035259/

Note de la rédaction
Votes du lecteur
[Total : 1    Moyenne : 1/5]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

%d blogueurs aiment cette page :