Non classé — 15 avril 2019 at 19 h 31 min

[Preview]Millencolin+Woes-29/04-CCO Villeurbanne (69)

by

Quoi de mieux qu’un bon concert de Skate Punk après avoir enchaîné les dates de Black, Stoner ou Death Metal? La formule a déjà fait ses preuves en festival, notamment au Hellfest, où il faut bien l’avouer, un petit tour à la Warzone en fin de journée pour voir, déjà, les suédois de Millencolin avait été salvateur après toutes ces heures de brutalité! Alors pourquoi pas, après un début d’année sérieux, retrouver ses 15 ans et aller jumper comme un dingue au CCO?

Ce seront les anglais de Woes qui ouvriront les hostilités en ce 29 Avril. Une jeune formation, oeuvrant depuis à peine 3 ans et qui se retrouve déjà à ouvrir dans une tournée européenne pour des patrons du Punk européen, joli début de carrière! Ils officient dans un registre Punk popisant, plus posé que leurs ainés, mais non moins dénué d’énergie! Leur premier album est en route, et le premier single « Losing Time » a d’ores et déjà fait un carton. Il ne seront pas au CCO pour faire de la figuration et comptent bien se faire connaitre du public français lors de cette date!

Si comme moi vous êtes nés fin 80/début 90’s, vous connaissez forcément Millencolin, sans peut être forcément le savoir. En effet le groupe d’Orebrö a été crédité au fil des années dans de nombreuses bandes originales de films ou de jeux vidéos, et notamment dans les Tony Hawk Pro Skater. Allez écouter « No Cigar » et vous comprendrez ce que je veux dire! Les Suédois approchent doucement mais sûrement des 30 ans de carrière, et leur Skate Punk à roulette ne fait que se bonifier avec le temps! Après l’album « True Brew » sorti en 2015 et qui avait mis tout le monde d’accord, ils reviennent sur le devant de la scène cette année avec leur 9e album, « SOS », sorti le 15 février dernier, et sont bien décidés à le défendre sur les planches d’Europe et d’ailleurs! On vous prédit un concert riches en pogos, sings along et riffs endiablés! Fans de punk et grands gamins, ne loupez cette date sous aucun prétexte!

 

https://www.facebook.com/woesuk/

https://www.facebook.com/Millencolin/

Note de la rédaction
Votes du lecteur
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :