Concerts — 25 octobre 2017 at 11 h 00 min

[PREVIEW]EPICA + VUUR + MYRATH – 25.11 – Le Moulin – Marseille (13)

by

Adam production investit le moulin pour une soirée des plus mélodiques.

Myrath et son Métal oriental. Perso c’est un groupe que j’ai vu à Arles pour la première fois, et j’ai de suite été emballé par les sonorités employées, par le chant puissant et mélodique, par les harmonies du clavier complétant les autres instrument : c’est juste magique. Décors soigné, musique classieuse, et danseuses, voilà un savant mélange qui rend un show de Myrath des plus attrayants.

http://www.myrath.com/

Vuur, ce n’est autre le groupe monté par la sublime voix de Annecke Van Giersbergen (ex The Gatering). Après avoir sorti plusieurs albums solo, la demoiselle a décidé de s’entourer de musiciens avec qui elle a l’habitude de travailler. Après tout, pourquoi s’emmerder à recommencer les choses alors que ça tourne ? Avec une voix sans pareil, la demoiselle revient avec un nouvel album, « In This Moment We Are Free, Cities », un album de très bonne teneur qui saura ravir les fan de la dame. Un set qui s’annonce des plus passionnants.

http://www.vuur.band/

Simone!! Je vous vois, arriver bande de crève la dalle. Ho faut pas venir voir Epica que pour sa chanteuse, faut y venir car le groupe est un pionnier en termes de Metal symphonique à voix féminine. 14 années de musique et autant d’albums.  Le groupe vient proposer « The Final frontier Tour ». C’est un groupe qui sait mettre dans sa poche n’importe quel public et lui procurer de bonnes sensations. Ce sera, à n’en pas douter, un très grand moment de musique, comme à chaque passage du groupe dans le sud.

Bon, je crois que la question ne se pause pas, j’y vais, j’y vais pas ??? Allez, on y va, on se bouge un peu le cul !!

https://www.facebook.com/events/676577642530626/

 

Note de la rédaction
Votes du lecteur
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire