Concerts — 15 septembre 2021 at 8 h 49 min

[PREVIEW]DOPELORD + SUPERTZAR – 23.09 – La Poudrière – Belfort (90)

by

Reprise des concerts dans les murs après des concerts en dehors de la structure. La poudrière frappe fort avec son premier concert de « metal » en faisant venir la sensation du moment : DOPELORD et son Stoner Doom.  Fondé fin 2010, et basé à Varsovie en Pologne, Dopelord est un quatuor metal évoluant dans tout ce qui touche au doom, stoner et psyché. Fortement influencé par les quintessences du genre, allant des groupes old school comme Sabbath et Pentagram aux classiques contemporains comme Sleep et Electric Wizard. Fort de son dernier album  » Sign of th devil « ceux-ci auront à coeur de marquer les esprits au fer rouge !

SUPERTZAR s’est créé en Octobre 2017 lors d’un concert de Monolord et Conan, Supertzar est un groupe de Heavy Doom ayant son style propre. Le nom est, avant toute chose, un hommage à Black Sabbath. . Il trouva sa propre signification à la naissance du second EP, dans un titre racontant l’histoire de Ivan IV Vassiliévitch, premier Tsar de toutes les Russies. Une bonne mise en bouche qu’il ne faudra pas négliger !!

https://www.facebook.com/events/374819080913867

Note de la rédaction
Votes du lecteur

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :