Concerts — 2 décembre 2016 at 8 h 10 min

[PREVIEW] WEEK END SAUVAGE #9 – 9/10.12 – Secret Place – Montpellier (34)

by

we-sauvage-2016_a3_72dpi

Certains festivals proposent un large panel de scènes afin de contenter les plus pointilleux des festivaliers quelques soit le style concerné. Du côté de la Secret Place et pour satisfaire tout le monde, on organise plusieurs festivals tout au long de l’année: « One Man Band Festival », « Moshfest », « See You In The Pit », « This Is England », « Stoomping Festival » . Celui qui nous concerne aujourd’hui rend hommage à la scène punk française, le  » Week-end Sauvage » dont la neuvième édition se déroulera dans quelques jours à Montpellier.

Après une édition 2015 répartie sur 3 soirées, le festival reviendra à sa formule sur deux soirées et accueillera une tripotée de groupe qui ne vous laisseront assurément pas indifférents.

Le premier soir ce sera Warum Joe et leur 35 ans de carrière qui viendra vous envoyer un punk rock des plus énergiques. Les Olivenstiens ont remis le pieds à l’étrier en 2013 après plus de 30 ans de séparations. Après avoir marqué les esprits dans la fin des années 70, ceux-ci reviennent avec la ferme intention de montrer qu’ils n’ont rien perdu de leur efficacité. Panik L.T.D.C se démarque dans les années 80 avec un seul et unique album sorti. Celui-ci se voit rééditer cette année et accrédité de deux titres de plus. La seule question qui nous trotte alors c’est : est-ce que ça envoyer comme à l’époque après autant d’années sur la touche ? Les Producteurs De Porcs nous viennent directement de Groville, capitale de Groland. Le groupe ne répétant jamais, les seules fois où ils jouent c’est en live, autant dire que les mecs envoient le bois. A ne pas louper donc!  3 Gnomes sont des musiciens issus du groupe de Punk Hardcore Gnomes, un set où se mélangent compos et reprises, le tout agrémenté d’une ambiance survoltée, là encore c’est  un concert à ne pas louper!!.

http://www.pyduc.com/warumjoe/

https://www.facebook.com/LesOlivensteins/?fref=ts

https://www.facebook.com/Panltdc/?fref=ts

https://www.facebook.com/3-Gnomes-449342811780613/?hc_ref=SEARCH

Au menu de la deuxième soirée il y aura Wunderbach. Le groupe a clairement fait comprendre en 2005, en se reformant après 21 ans d’absence, qu’ils en avaient encore sous le pied. Leur punk rock n’a pas prit une ride et vous saura vous ravir. R.A.S se reforment également après 30 ans de silence. Chœurs en abondance, proximité avec le publique, combinés à la furieuse envie de revenir sur scène, nous promettent assurément, de passer un bon moment. Warrior Kids bénéficie d’une très belle renommée à l’étranger et viendront montrer à leur voisins montpelliérains, l’efficacité de leur discographie très fournie. Kidnap, qui a joué avec les plus grands du nom de l’âge d’or du punk français, ont encore envie d’en découdre et viendront asséner des grands coups de pieds au cul aux personnes qui seront présentes à la Secret Place. Les Phacos fêtent leur 20 ans et viennent fêter ça dans le sud. La scène est un peu comme la maison pour eux, c’est là que toute  la musique, combinée à l’ambiance, prend tout son sens. Il ne faudra donc pas louper ça non plus.

https://www.facebook.com/RAS-officiel-371172812908737/?fref=ts

https://www.facebook.com/WARRIOR-KIDS-OFFICIAL-128383990514523/?fref=ts

https://www.facebook.com/Les-Phacos-164811790244585/?fref=ts

Bref, si vous voulez réveiller le punk qui sommeil au plus profond de vous, si vous voulez ressortir les Perfectos et vos épingles à nourrisse, et si en plus vous voulez du bon son dans une bonne ambiance, je crois qu’il vous faudra vous rendre dans le sud pour le « Week end sauvage #9 « .

https://www.facebook.com/events/169955020053456/

Note de la rédaction
Votes du lecteur
[Total : 1    Moyenne : 2/5]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :