Concerts — 17 avril 2017 at 8 h 31 min

[PREVIEW ] WARM UP RIDE HELLFEST 2K17 – 17.05 – Le Moulin – Marseille (13)

by

Ça fait déjà quelques années que Le Hellfest, dans un souci de proximité avec son public, organise des Warm Ups avant le festival. Pour la première fois l’année dernière, ils avaient décidé d’étendre leur rayon d’action à quelques villes autres que Nantes par exemple. Après avoir investi l’an dernier la Maison Hantée en centre ville (on se souvient encore du monde dans les rues ce soir là), les choses ont été revues en grand cette année. Déjà, la salle : Le Moulin. Autant dire que ça offre quand même un peu plus de confort que la rue. Après j’entends déjà dire « oui mais l’an dernier c’était gratos » !! Oui mais l’an dernier Il n’y avait pas de groupe !! Oui, non car là cette année il y a du lourd.

DJ Mike Rock c’est le DJ du Hellfest depuis moult années. DJ reconnu, il balance les classiques du Metal et sait retourner une salle à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. Un set qui fédère et qui sait plaire.

https://www.facebook.com/djmike.rock?fref=ts

ACOD a participé l’an dernier au Voice of Hell, ce qui lui a permis de jouer dans le Club du Fan Club du Hellfest sur le Metalcorner, ce qui lui vaut sans doute d’être présent ce soir. Mais hormis ce petit détail ,c’est  à force de travail acharné que le groupe a gagné aujourd’hui ses galons. Ces derniers ont sorti un dernier album qui est franchement bien monté, et le bagage technique des gars est énorme. Assurément un super concert en prévision !!

https://www.facebook.com/acodband/?fref=ts

EON arrive droit de Toulon. Après avoir officié dans un Metal Hardcore un peu édulcoré, ceux-ci ont décidé de monter le niveau de leur musique et de tout ravager sur leur passage. Avec un ex Svart Crown derrière les fûts, il était presque couru d’avance que le niveau allait devoir augmenter, et ce pour notre plus grand plaisir. En même temps, c’était déjà pas mal à l’époque, alors là ça risque de casser des culs.

https://www.facebook.com/eOn.official.page/?fref=ts

SHOWTIME c’est un Tribute Band au CV impressionnant aussi. Ceux-ci promettent de faire revivre les grands classiques des années 80. Et il y a une sacrée tripotée de bons morceaux sur ce coup.  C’est bon ces groupes qui nous permettent de vivre une sorte de revival. Un concert qui tiendra assurément ses promesses !!

https://www.facebook.com/showtime.hardrocktribute/?fref=ts

Il est à noter que des Pass seront à gagner, de nombreux lots également. Vous pourrez également trouver sur place les livrets Hellfest, le guide pratique du festival, et surtout vous allez trouver une équipe à votre écoute qui saura répondre à vos questions et vous livrer quelques secrets ou infos sur l’organisation du festival.

https://www.facebook.com/events/364289900596761/?fref=ts

 

Note de la rédaction
Votes du lecteur
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire