Concerts — 30 mai 2019 at 10 h 53 min

[PREVIEW] WALLS OF JERICHO + GET THE SHOT + INSANITY + HIGHER POWER- 14.08 – Aarau (CH)

by

Parfois il faut savoir passer les frontières pour trouver chaussure à son pieds. Cet été il sera indispensable de se bouger le cul pour aller prendre sa grosse tartine de Hardcore. Alors oui il y a des dates un peu partout en France afin de voir Walls of jericho  ou Get The Shot , mais pour votre serviteur se sera la Suisse à deux pas de chez moi pour me prendre une tartine à travers les gencives.

Higher Power . Moi quand je lis  » by the mosher for the mosher  » je me dis que ça promet de sacré bons moments dans le pit. Et quand j’écoute ce qui est proposé je me dis qu’on va réellement se prendre une très très grosse claque et ce dès le début de la soirée. Et puis vous verrez il y a tellement de raccourcit possible quant à trouver les influences du groupe que forcément vous allez y trouver votre bonheur.

https://www.facebook.com/higherpowerleeds/

15 années d’existence pour les suisses de Insanity et autant dire que ceux-ci n’ont pas chomé, après avoir sorti plusieurs albums de très bonne factures ceux-ci ont réussit à convaincre un grand nombre de fans à travers le monde et à obtenir la reconnaissance de leur pères américains tel que Madball. Un hardcore tranchant et sans artifices qui annihile tout ce qui traine entre vos deux oreilles. Pas ou pas de répis dans leur musique le seul mot d’ordre étant de nous en coller plein la gueule.

https://www.facebook.com/insanity.metal/

Get The Shot c’est un peu le groupe quebecois qui monte et qui monte et qui ne s’arrête plus de nous la mettre. Avec son dernier album Infinit Punishment. Faut pas vous préparer à partir à un concert, il faut vous préparer à partir à la guerre, voilà des concerts qui resteront gravés dans vos mémoires mais aussi dans vos chaires tellement vous allez vous en prendre plein les dents. Au programme ? des dents en moins, des cotes en moins et surtout beaucoup de bleus !!!!

https://www.facebook.com/gettheshothc/

Bon faut que je vous explique ou vous avez compris ? Walls of jericho et son emblématique chanteuse. Mais pas que . Walls of jericho c’est une sacré discographie , certes la demoiselle n’a plus la voix de sa jeunesse mais il n’y a pas un frontman qui lui arrive à la cheville. Candace c’est une boule de nerfs qui vous explose à la gueule et qui vous bote les culs pendant une heure. je m’étends pas sur le sujet vous avez qu’à écouter et bouger votre cul vous pourrez juger par vous même.

https://www.facebook.com/WallsofJericho/

Avant de partir à cette soirée appelez votre mère. Dites lui vous l’aimiez et que vous la retrouverez au paradis car je suis pas certains que vous allez ressortir vivant du pit. Alors vous savez ce qu’on dit ? SEE YOU IN THE PITY

https://www.facebook.com/events/2191020720957197/

Note de la rédaction
Votes du lecteur
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :