Concerts — 28 février 2018 at 11 h 00 min

[PREVIEW] ULTRA VOMIT + LES 3 FROMAGES – 30.03 – L’Usine – Istres (13)

by

Voilà une soirée placée sous le signe de la déconade, du bon goût et du gros son, l’Usine d’Istres est prête à accueillir les Michel Sardou du Métal, les Ultra Vomit !!

Les 3 Fromages auront la lourde tache d’ouvrir le bal. Fort de son nouvel album « Maman j’ai raté l’album », le combo part sur les routes prêcher la bonne parole. Paroles décalées, riffs bien ficelés, influences variées, clins d’oeil appuyés à ceux qui les ont influencés, un concert des 3 Fromages c’est toujours aussi bon qu’une bonne fondue savoyarde. Bref, une belle mise en bouche

https://les3fromages.bandcamp.com/

Bon, là on est dans le cas particulier. Tout droit venus de la pépouzie en Nouvelle Guinée, fervents partisans de la flemme, irréductibles partisans de l’autodérision, les 4 membres d’Ultra Vomit ont marqué l’année 2017 avec la sortie de leur dernier album « Panzer Surprise ». Loin de se contenter de faire un truc très pipi caca, le groupe met un point d’honneur à proposer une musique des plus abouties. avec une tripotée de tubes, une mise en scène millimétrée, et l’attitude qui leur sied si bien. Ultra Vomit c’est l’assurance d’un putain de bon concert.

http://www.ultra-vomit.com/

Allez, franchement, ne vous faites pas prier, voilà une affiche qui promet, de un, de la bonne musique, de deux, une bonne partie de rigolade et, de trois, vous permet de faire vivre les salles de concert, et donc la culture !!! Non mais franchement, c’est pas balaise tout ça ?

https://www.facebook.com/events/154107558677209/

Note de la rédaction
Votes du lecteur
[Total : 2    Moyenne : 3/5]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

%d blogueurs aiment cette page :