Concerts — 13 novembre 2017 at 20 h 45 min

[PREVIEW] TRUST +DAVID SPARTE – 16.12 – Le Moulin – Marseille ( 13) –

by

Marseille était pour l’instant passé au travers, mais voilà que Le Moulin fait passer par chez nous le  » Au Nom de la Rage Tour » de Trust. En plus c’est un samedi soir, alors vous avez aucune raison valable pour ne pas venir.

Pour l’ouverture nous aurons le droit à David Sparte, qui n’est autre que le fils de Norbert Krief. Les compos du fiston sont déjà pas mal du tout, ça brasse énormément de style dans ses albums mais quand celui-ci fait appel à son père pour composer et sortir  » Father and Son » cela ne peut être que des plus bandant. Il n’est pas rare de se faire chier pendant les premières parties ( que celui qui n’a jamais vécu ça me jette la première pierre ) mais là se sera loin d’être le cas.

https://davidsparte.com/

Ils l’avaient dit  » on veut jouer dans des petits clubs, jouer là où on n’a pas été depuis très longtemps, et permettre au plus grand nombre de nous voir » ben voilà ils l’ont fait. Trust viennent à Marseille avec sous le bras un DVD filmé au Hellfest. Trust et sa tripotée de tubes, Trust et son duo chanteur / guitare des plus emblématiques,Trust et sa rage à revendre. Je ne vais pas vous en faire une tonne mais qui n’a pas rêvé d’entendre ou de réentendre le grand  » Antisocial » un hymne intergénérationnel.  Il vous faudra être présent!

https://www.facebook.com/TrustOfficiel/

Rares sont les concerts de Trust qui ne sont pas complets, alors je n’ai qu’une chose à vous dire, sortez-vous les doigts du cul si vous voulez avoir des places.  Pour les sceptiques , à vous de venir juger, comme ça, quand vous direz que c’était bien ou que c’était à chier…  vous aurez de quoi argumenter !!!

https://www.facebook.com/TrustOfficiel/

Note de la rédaction
Votes du lecteur
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire