Concerts — 16 mars 2017 at 7 h 38 min

[PREVIEW] THE EXPLOITED + THE CASUALTIES + CODE RED – 16.04 – Secret Place – Montpellier (34)

by

 

A la Secret Place ce n’est pas du chocolat qu’on vous distribue, c’est des paires de claques, des coups de pieds au cul à grand coup de Punk Hardcore.

Code Red, ce sont des allemands qui ne pensent qu’à nous en mettre plein la tête dès le début de la soirée. Des morceaux qui vous passent à la moulinette les uns après les autres. Ça bastonne et je pense que, connaissant les habitués de la salle, il y a des jambes qui risquent de voler dans tous les sens !

https://www.facebook.com/coderedorganisation/about/?ref=page_internal

The Casualties: voilà un groupe qui porte haut et forts les couleurs du Punk Hardcore des années 90. Chez eux, le port de la crête n’est pas une mode, c’est un art de vivre. Si certains se demandent si le mot « Punk » a encore un sens en 2017, le groupe le revendique toujours par sa musique, son look, ses textes engagés, et son esprit revendicatif et contestataire. Un set de The Casualties, c’est toujours un très bon moment et un set de haut niveau. Ça ne se loupe pas!

https://www.facebook.com/TheCasualties/?fref=ts

The Exploited déglutissent sur la société depuis la fin des années 70. Si Wattie, le chanteur charismatique du groupe en reste le seul membre originel, le combo a toujours gardé sa ligne de conduite : envoyer un punk des plus abrasif, sentant bon la crasse. Une musique surboostée par des musiciens en forme olympique. Pas de répit dans le set du combo anglais et pas de répit dans le pit non plus. Vous savez quoi ? Voilà un groupe qui justifie pleinement le slogan PUNK’S NOT DEAD!!!

Alors après être allé à la messe de Pâques, voici la messe du punk. Ce soir, après l’overdose de chocolat, viens donc te prendre une overdose de son !!!

https://www.facebook.com/TheExploited/about/?ref=page_internal

https://www.facebook.com/events/119493215207259/

Note de la rédaction
Votes du lecteur
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire