Concerts — 23 avril 2019 at 11 h 03 min

[PREVIEW] THE BLACK DAHLIA MURDER + VIRVUM – 30.04 – Le Noumatrouff – Mulhouse (68)

by

Une date à marquer d’une pierre blanche au Nouma, de la poésie de haut vol qui se prépare, laissez-nous donc vous en parler !!

Tirant son nom du meurtre d’une actrice américaine dans les années 1950, THE BLACK DHALIA MURDER est considéré comme un des groupes les plus vitaux du Death Metal contemporain. Depuis son premier album Unhallowed (2003), le groupe mélange de nombreuses influences, toutes extrêmes, pour un résultat explosif ! Chaque album qu’ils nous proposent est à chaque fois une véritable tuerie. Pas de répis et pas de repos dans le pit … il ne manquerait plus que des membres de Benighted s’ajoutent à la fête et la soirée sera complète !!

https://www.facebook.com/theblackdahliamurderofficial/

VIRVUM fait dans le Death Metal Technique. Il est admis que nos voisins suisses ont un savoir-faire peu commun quand il s’agit de composer des titres alliant puissance et virtuosité. À mi-chemin entre Necrophagist et The Faceless le groupe fait toujours preuve d’une précision chirurgicale.
Totalement dévastateur en live!

https://www.facebook.com/virvum/

https://www.facebook.com/events/377100146449113/

Note de la rédaction
Votes du lecteur
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :