Concerts — 28 mars 2017 at 6 h 55 min

[PREVIEW ] TAGADA JONES + NO ONE IS INNOCENT – 28.04 – L’Usine – Istres (13)

by

Rien de tel entre deux tours des élections présidentielles qu’un petit concert bien revendicatif comme on les aime. Et ce soir c’est à l’Usine que cela va se passer.

Kemar nous en avait parlé, lui qui rêvait d’unir les groupes français dans des tournées communes, sans distinction de reconnaissance, juste pour botter des culs et faire vivre de grands moments au public. C’est désormais chose faite. Ce soir No One va nous en foutre plein les dents. Après un  » Propaganda  » acclamé par tout le monde, le groupe prend un peu de repos pour nous concocter son nouvel opus, qui à ne pas en douter, devrait être largement au niveau de son prédécesseur. Peut-être que nous aurons le droit à un nouveau titre pendant cette soirée. Et puis on connaît l’engagement scénique et politique des protagonistes, nul doute que cette soirée pré-deuxième tour devrait être un grand moment.

https://www.facebook.com/nooneisinnocentofficiel/?ref=ts&fref=ts&qsefr=1

Au début du mois est sorti le très prometteur album de Tagada Jones  » La Peste et Le Cholera » un titre des plus évocateurs et un album des plus attreyant. Voilà encore un groupe qui n’a strictement plus rien à prouver mais qui à chaque prestation live ou à chaque sortie d’album, on a l’impression que ceux-ci vivent leurs derniers instants et se livrent corps et âme jusqu’à ce que le cul et les oreilles de l’auditeur se mettent à saigner. Là aussi, les gars ne sont pas réputés pour laisser leur langue dans leur poche. A mon avis, je parie qu’un grand nombre des titres qu’ils joueront devraient fédérer les gens pour la bonne cause: le vote humaniste !!

https://www.facebook.com/tagadajonesofficiel/?fref=ts

Bref en faisant abstraction de ce côté d’entre deux tours, il faut quand même dire qu’elle a de la gueule cette affiche et ça risque de transpirer dans la grande salle. Ca va casser des culs , moi je vous le dis!

https://www.facebook.com/events/1015312015241229/

 

 

 

Note de la rédaction
Votes du lecteur
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire