Concerts — 23 septembre 2018 at 11 h 00 min

[PREVIEW] SWORN ENEMY + SURRA – 23.10 – Secret Place – Saint Jean de Vedas ( 34)

by

Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins voilà une affiche à ne pas louper pour tout fan de Hardcore et de Bagarre dans le pit. et devinez chez qui ça se passe ??? Non pas du côté de chez Swann ( Ok, je sors…) mais du côté de chez Fifi à la Secret Place.

La dernière fois que j’ai vu Sworn Enemy à Montpellier, j’étais étudiant bordel, les gars ouvraient pour Agnostic Front si mes souvenirs sont bons et c’est le genre de soirée où tu te dis (à l’époque hein) bordel la première partie est bien mieux que la tête d’affiche. Le groupe a décidé de repasser par-delà les océans et de gratifier le sud d’un concert. La dernière fois que j’ai vu le groupe, c’était une bagarre sans nom au Hellfest, alors quand on connaît les fanatiques de la Mosher Team, on se dit : « le bordel que ça va être dans le pit ! ». Un concert qui à coup sûr restera dans le grimoire de la Secret Place.

https://www.facebook.com/OfficialSwornEnemy/

La encore avec Surra, c’est une date à ne pas louper tant le groupe se fait rare dans le sud de la France. C’est un peu comme un concert de Questions ! ( Héhéhé message caché !! ) Le Thrash Punk Hardcore des brésiliens ne laisse personne indifférent, pour avoir mis mes oreilles là-dedans je peux vous dire que le dernier ep sorti en début d’année est d’une efficacité redoutable. Aucune surprise dans la musique mais un bottage de cul dans les règles de l’art. Là encore, je crois qu’on va avoir le droit à un grand moment de n’importe quoi !!!

https://surrahardcore.bandcamp.com/

Lien de l’événement : https://www.facebook.com/events/212724726126354/

Note de la rédaction
Votes du lecteur
[Total : 1    Moyenne : 1/5]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :