Concerts — 4 avril 2019 at 11 h 38 min

[PREVIEW] STONED JESUS +SAMAVAYO- 06.05 – La Poudrière – Belfort (90)

by

 

Du fuzz, du gras, de la bûche, voilà le programme de la poudrière pour début Mai!!

Si Jésus avait vécu à notre époque, il aurait très certainement été un metalhead. En tout cas, c’est ce que les trois Ukrainiens de Stoned Jesus nous font comprendre, avec leurs cheveux longs et leur univers mystique et défoncé qui mélange rock pyché, stoner et doom à la Black Sabbath. Les Stoned Jesus nous invitent à fumer le calumet de la paix sur une basse très lourde et des rythmes hypnotiques. Du pur son en provenance directe d’Europe de l’Est !

https://stonedjesus.bandcamp.com/

Les Berlinois de Samavayo envoient un heavy rock stratosphérique qui puise ses influences dans le stoner, le psyché et distille par-ci par-là quelques impressions orientales, à l’image de certains morceaux chantés en perse par le chanteur de la bande, Behrang Alavi. C’est lourd, efficace à souhait, ça envoie de l’énergie à foison, des riffs de guitares bien répétitifs et une batterie épileptique.  On vous prévient, ça risque d’headbanger fort à La Poudrière !

https://www.samavayo.com/

https://poudriere.com/evenement/stoned-jesus-samavayo/

Note de la rédaction
Votes du lecteur
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :