Concerts — 28 mars 2018 at 19 h 23 min

[PREVIEW ] STINKY + BLACK KNIVES + EIGHT/YEARS -14.04 – Black Sheep – Montpellier (34)

by

Quand Go Music France et Nothing From No One Prod  décident de monter un plateau Hardcore ils ne font pas dans la dentelle. Et quand on voit qu’une date passera  par Montpellier, tu te dis  » Mais oui, Bagarreeeeeeeeeeee  » Le Black Sheep en a déjà vu des vertes et des pas mures, mais sur ce coup les murs vont trembler !!

Le bal sera ouvert par les locaux de l’étape du jour Eight/Years. Après avoir sorti un Ep l’an dernier le combo a décidé de revoir son line-up et de remettre en question son côté musical. Un hardcore mélo sans concession qui ne manquera pas de ravir les amateurs du genre. Des plans catchi, groovy, des mélodies envoutantes  bref un groupe qui mérite qu’on prenne le temps de venir se faire botter les fesses.

https://www.facebook.com/Eightyearstheband/

Toulouse terre de Hardcore. Il y a une chiée de groupes de Hardcore de très haute teneur qui nous vient de cette ville. Et Black Knives ne déroge pas à la règle. Voilà le parpaing dans les gencives que les gars vous distribuent à chaque morceau. Un Hardcore des plus incisifs, des plans tous autant destructeur les uns que les autres. On avait eu la chance de les voir à Marseille il y a quelques années et on s’était pris une bonne grosse tartine. Je ne doute pas un seul instant qu’il en sera de même ce soir. Et en plus les gars vont sortir un nouvel album … quand je vous dis qu’il va y avoir bagarre !!

https://www.facebook.com/blackknivesofficial/?fref=mentions

Bon ben là on fait clairement dans la valeur montante du Hardcore Made In France.  Les clissonais de Stinky défendent depuis l’an dernier le plébiscité  » From Dead End Street « . On ne compte plus le nombre de groupes internationaux avec qui ils ont partagé la scène. Ca ne mégotte pas chez les Stinky, quand on promet des mandales en concert c’est exactement ce que vous recevez. Un Hardcore annihilant tout sur son passage, des riffs acérés, des musiciens chauffés comme si les flammes de l’enfer leur lèchaient les fesses, une chanteuse qui rendrait jaloux les plus musclés et aguerri des chanteurs de Hardcore. Une recette qui marche à chaque fois. S’il y a un groupe de Hardcore dans l’hexagone à voir c’est celui-ci!

https://www.facebook.com/Stinkyhc/

On vous aura prévenu !! Il va y avoir des morts !! Prévenez vos mères que vous ne rentrerez pas, écrivez vos dernières volontés et embrassez votre femme avant de partir. SI on en ressort vivant ce sont les dentistes et autre ostéo qui vont être contents de nous voir. Alors moi je vous le dis : SEE YOU IN THE PIT !!

https://www.facebook.com/events/1532205016826988/

Note de la rédaction
Votes du lecteur
[Total : 1    Moyenne : 5/5]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :