Concerts — 9 octobre 2017 at 11 h 00 min

[PREVIEW] SICK OF IT ALL + THE GODDAMN GALLOWS + UNFIT + DIRTY WHEELS – 9.11 – Le Jas Rod – Les Pennes Mirabeau (13)

by

Le Molotov aurait du pousser les murs de sa salle pour y faire entrer les furieux qui vont se presser pour cette soirée de malade, alors ils se sont associés à Be Quiet And LIVE pour organiser au mieux cette soirée.

Ouverture du bal avec les malades de Dirty Wheels. Fers de lance du Thrashcore marseillais, le groupe est bien connu des habitués de chez Hazem. Qui n’a jamais pris sa claque lors d’un de leurs sets énergiques, offrant des morceaux taillés au couteau qui vous feront mosher dès le départ ?  « Street Poison », le dernier album du groupe, est pas mal fichu, et ce sera à coup sûr un putain de concert d’ouverture !

https://fr-fr.facebook.com/Dirtywheelsband/

Unfit, c’est un peu les papas du Hardcore marseillais, ça fait une paye qu’ils sont là et ça fait également un paquet de fois qu’ils ouvrent pour Sick Of It All. C’est le plus New Yorkais des groupes de Marseille. Il n’y a pas forcément une dépense d’énergie phénoménale sur scène, mais leur musique très couillue ne fait pas de cadeau. Voilà encore une valeur sûre qui saura plaire.

https://myspace.com/unfit13

The Goddamn Gallows: C’est déjà 4 albums depuis 2007 et un nouveau pour les 10 ans du groupe. C’est une musique qui oscille entre « Hobocore » , « Gypsy Punk »  » Americana Punk », mais ce qui n’oscille pas, ce sont les très gros sets que délivre le groupe. En plus d’avoir des albums bien foutus, toute la musique du groupe prend vraiment son ampleur sur scène. Un concert qui va chauffer le public à blanc avant l’arrivée des patrons !

www.thegoddamngallows.com

Les patrons: Sick Of It All !!!! Je vous refais le CV ? Non, ça va aller ? Une année de concerts sans un set de SOIA c’est pas vraiment une bonne année de concerts. A grand coup de hits, de sing along, de mosh part et autres marqueurs du style, le groupe distribue des cagettes de bourres pif à qui mieux mieux. Pas de répit pour les moshers, le pit est toujours bouillant et il ne m’étonnerait qu’à moitié de voir débarquer la troupe de la mosher team. Mosh or Die !!!!!!!!!!!!

www.sickofitall.com

Bon vous l’aurez compris, il faut du monde car s’il n’y a pas de monde ben il n’y a plus d’affiche bandante comme celle-ci. Trop d’affiches proposées dans le sud sont boudées par les gens, All Out War, Textures, Hangman’s Chair et j’en passe, Alors que ce sont quand même des putains de groupe !!! Alors il vous faut quoi pour vous faire prendre votre pied ? Faut qu’on vienne jouer dans votre salon ???? Allez, on se bouge, et SEE YOU IN THE PIT !

https://fr-fr.facebook.com/events/348732428917784/

 

Note de la rédaction
Votes du lecteur
[Total : 1    Moyenne : 5/5]

Laisser un commentaire