Concerts — 11 octobre 2018 at 11 h 00 min

[PREVIEW] SICK OF IT ALL + LES VENDALES – 11.11 – Le Noumatrouff – Mulhouse (68)

by

Il y a quelques jours Montbelliard voyait Agnostic Front poser ses caisses et casser des bûches dans le pit. Ce 11 Novembre 2018 pas d’armistice les gars, pas de répis pour les Mosher, pas de répis pour les acharnés du Wall Of Death, les férus de Circle Pit. Clairement on a ce soir les patrons de la scène Hardcore New – Yorkaise. Oui Monsieur !!

La bande fondée par les frères Koller en 1986 est de retour en France avec un concert au Noumatrouff ! Plus de 30 ans après la création du groupe, les portes drapeaux de la scène « New-York Hardcore » continuent d’écumer les scènes et clubs du monde entier avec une hargne intacte, au service d’un punk hardcore authentique et revendicatif à souhait. Prêts pour la guerre avec Sick Of It All ?

https://www.facebook.com/sickofitallny/

LES VANDALES se forment en Janvier 84. Ils composent très vite du HC sans fioritures avec des textes engagés, touchant au morbide, fantastique ou gothique. En janvier 1985, sortie de la première démo K7 4 titres. Ils reçoivent une petite chronique sympa dans  » Maximum Rock’N’Roll  » (fanzine HC américain). Jello Biafra des Dead Kennedy’s leur en demande personnellement une copie.  En 2016, après presque 30 ans, Arno, le chanteur & seul & originel membre du groupe reforme LES VANDALES. Ils ont recommencé à faire des concerts……..Qu’on se le dise……..ILS SONT DE RETOUR……….
https://www.facebook.com/LES-VANDALES-723649717835747/
https://www.facebook.com/events/1743611862386273/
Note de la rédaction
Votes du lecteur
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :