Concerts — 13 juin 2018 at 12 h 08 min

[PREVIEW] SEE YOU IN THE PIT #8 – du 20.07 au 21.08 – Secret Place – Saint Jean de Vedas (34)

by

L’été se passe dans le pit à la Secret Place ! Le festival culte de TAF Production revient pour sa 8ème édition ! Un menu toujours bien relevé et goûtu avec des têtes d’affiche internationales sélectionnées à point. Pour l’occasion la Secret Place revêt ses habits de lumière, le circle poteau devient sport olympique, et pour le repos du guerrier, la bière coule à flot au bar extérieur dans la grande cour aménagée. Rappelons aussi que le festival durera tout le long de l’été ce qui permettra aux vacanciers de passage de profiter d’un pit bouillant.
Les vrais de vrais se jetteront sur le Warrior Pass donnant accès à tous les concerts. Cet été encore, venez mosher !

Le 20 Juillet : Hate + Shade Empire + Nordjevel : Hate viennent défendre leur dernier Opus  » Tremendum »  tout comme Shade Empire qui eux défendent « Poetry Of The Ill Minded » autant dire que les shows devraient être sympa. et Pour l’histoire Nordjevel c’est l’ancien gratteux de Abbath, ça devrait donc puer l’amour à plein nez.

26 Juillet : Siberian Meet Grinder + Terror Shark + Blood and Sweet: La musique de Siberian Meet Grinder mêle thrash hardcore enragé et de nombreuses autres influences, allant du black metal au rap en passant par le stoner rock. Terror Shark  Du Hardcore, du Thrash du Grind, bref de la tuerie. Et la mise en bouche Blood and Sweet est plutôt bien couillue ça devrait piter très tôt dans la soirée!

27 Juillet: Soulfly + Nothing From No One : Ai-je besoin de vous faire le cv de Soulfy ? et Nothing From No One c’est une perle en live, ces mecs défoncent. Bon il y a un petit changement de line -up mais pas de blem le prochain album est déjà dans les tuyaux …. voilà une soirée qui aura le mérite d’avoir une superbe première partie … pour le reste c’est quitte ou double.

1er Août :Voodoo Glow Skulls + guest : Les californiens n’ont plus rien à prouver puisque depuis 1988 ils envoient leur ska / punk / Hardcore autant dire que ceux-ci savent remuer le pit !!

02 Août : The Dickies + The Adolescent : 40 ans d’existence pour The Dickies et un sacré paquet de kilomètres au compteur pour The Adolescent , ce soir coiffe-toi de ta plus belle crète et viens reveiller le punk qui sommeil en toi.

8 Août : Nervosa + Sekator + Altered Beast : Un show des filles de Nervosa qui ne laisse pas de marbre, c’est du bottage de cul dans les règles. Sekator rendent hommage au Thrash Old school, ils préparent un Ep autant dire que le show devrait être de haute teneur. Quand à Altered Beast je vous laisse juger par vous-même.

12 Août : Jinjer + Lessen + The Lost Files : Jinjer, voilà encore un groupe qui nous montre que les chanteuses de Metal savent retourner une salle et tenir le public au creux de leur main. Lessen délivrent eux un progressive post core très bien ficelé tout comme celui de The Lost Files. Une bonne soirée qui s’annonce.

20 Août : Dying Fetus +Toxic Holocaust +Goatwhore + Venom Prison :  faut-il réellement que vous fasse un roman pour faire comprendre que là c’est la soirée à ne pas louper cet été ? Non parce que le line-up est putain de bandant. Alors courrez dire adieu à vos mères et ramenez votre cul le pit va saigner !!

21 Août : Hirax + Morbid Scum : Katon W Depena est à Hiraxe ce que Barney est à Napalm Death les amis, des mecs sans qui leur style musicaux respectifs ne voudrait strictement rien dire, ce sont des mecs qui se donnent et pausent les bases point barre !!! Morbid Scum … ça pue la poésie à plein nez .

Bref oubliez la soirée mousse du camping, le cinéma en plein air, le resto place de la comédie ou les barbecs au bord de la plage, il va y avoir du sang dans le pit alors prenez une bonne assurance vie car la Secret Place aura votre peau !! SEE YOU IN THE PIT !!!!!

https://tafproduction.blogspot.com/

https://www.facebook.com/events/239055830183738/

Note de la rédaction
Votes du lecteur
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :