Concerts — 19 janvier 2018 at 11 h 00 min

[PREVIEW] ROTTING CHRIST + CARACH ANGREN + SVART CROWN – 12.02 – Jas Rod – Les Pennes Mirabeau (13)

by

Bon, on ne va pas y aller par 4 chemins, Be Quiet And Live! vous propose une nouvelle fois une soirée mémorable placée sous le signe de l’amour, la joie de vivre et tout ce qui va avec. Et, là ça sent la poésie et l’art lyrique à plein nez  !!!

La soirée s’ouvre avec, si on peut dire, les locaux de l’étape : Svart Crown. C’est le groupe qui en a chié pour arriver là où il en est mais maintenant, il est devenu un groupe incontournable de la scène Black/Death internationale. Avec un « Abreaction » sorti l’année dernière et défendu de par les océans et sur les routes de France, le groupe a assit sa réputation. Une musique dévastatrice, malsaine et dégoulinante à souhait. Une bien belle mise en bouche !

https://www.facebook.com/SVARTCROWN/

Carach Angren, c’est quand même 14 années à envoyer du riff bien lourd, bien obscur, un bon Black bien cradingue agrémenté de mélodies de clavier et violon finement distillées. Le combo a offert à son auditoire « Dance and Laught Agmonst The Rotten », plébiscité par les fans. Sans m’étendre plus sur eux car c’est honnêtement le seul groupe de la soirée que je connais pas vraiment (et j’attends vos recommandations pour découvrir objectivement) ça devrait être un grand moment de sainteté !!

https://www.facebook.com/carachangren

Les Grecs de Rotting Christ soufflent cette année leur trentième bougie !! 30 putains d’année que les frangins Tolis distillent leur haine à travers Rotting Christ. « Rituals » est sorti il y a maintenant deux ans, et restera gravé dans le marbre comme l’album le plus abouti de toute la discographie du groupe. Pour ses 30 ans, le groupe aura sorti quelques jours avant leur passage dans le sud, un nouvel EP qui pue l’amour à plein nez. Ceux qui étaient là lors de leur dernier passage dans le sud le savent, on ne sort pas indemne d’un concert de Rotting Christ, et nul doute que ça risque d’être la même ce soir.

https://www.facebook.com/rottingchrist

Bon vous avez envie d’une petite danse avec le Mal ? Ben vous savez où il faudra vous trouvez le 12 février !! Soirée à ne louper sous aucun prétexte.

https://www.facebook.com/events/1140824509387977/

Note de la rédaction
Votes du lecteur
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :