Concerts — 20 septembre 2021 at 9 h 21 min

[PREVIEW] ROCK YOUR BRAIN FEST – 20 / 24 octobre- Tanzmaten – Selestat ( 68)

by

On ne baisse pas les bras à l’asso ZONE 51 et on l’a vu avec cette excellente édition du festival « les remparts sonores  » cet été. Une prog de connaisseur, un accueil de qualité, et une ambiance qui fait enfin penser que l’on peut … revivre.

Loin de se reposer sur leurs lauriers voici la programmation de cette édition d’automne du ROCK YOUR BRAIN :

Mercredi 20 octobre (19h30):
– Ciné-concert : ZËRO joue CLOVERFIELD un ciné concert qui fera voir ou découvrir cet excellent film de Matt Reeves
Jeudi 21 octobre (19h):
HANGMAN’S CHAIR valeur montante qui revient avec un nouvel album et une signature chez Nuclear blast avant de headliner la Valley du Hellfest l’an prochain, ceux-ci iront en tournée et passeront par l’Alsace!  REGARDE LES HOMMES TOMBER  n’est plus à présenter un groupe aux ambiances multiples qui délivre à chaque fois des sets très intenses.  LOS DISIDENTES DEL SUCIO MOTEL c’est les locaux de l’étape qui après avoir vu leur passage aux remparts annulé, viendront présenter leur dernier album en étant presque à la maison !!
Vendredi 22 octobre (19h):
STEVE’N’SEAGULLS c’est des standards repris à la sauce …. ben à leur sauce au programme banjo, accordéon et déconnade qui donne une soirée bien épicée.  PRINCESSES LEYA …. c’est compliqué de faire de l’humour et de la musique ? ben vous aurez ici la preuve que les deux ne sont pas incompatibles. Leur album fraîchement sorti sera largement exploité. REDEMPTION pour rappel c’est le trio familial qui avait gagné le tremplin Voice Of Hell. Du rock bien gras qui saura ravir les fans du genre !!
Samedi 23 octobre (16h):
LOFOFORA  voilà le retour de Reno et de ses acolytes. Je vous fait le cv des messieurs ou ça va aller ?  UK SUBS 41 ans d’existence pour les papas du punk anglais et toujours pas une ride à leur musique, toujours pas envie de s’arrêter de mettre des coups de pieds au cul !! + CHARGE 69 les lorrains reviennent plus fort qu’avant, à croire que ce confinement n’a rien enlevé à l’envie de montrer que ceux-ci n’ont rien perdu de leur qualité scénique et musicale. THE BOBBY LEES  + SICKBOYS + PUNKY TUNES
Dimanche 24 octobre (16h):
Voici une soirée placée sous le signe du folk rock et avec des grands noms du genre!!!  THE RUMJACKS  + THE MOORINGS  + UNCLE BARD & THE DIRTY BASTARD + RESTLESS FEET + AKAB
Voilà une édition qui s’annonce chaleureuse en plein automne et assurément il ne faudra rien louper de cette édition !!!
https://www.facebook.com/RockYourBrainFest
Note de la rédaction
Votes du lecteur

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :