Concerts — 15 mai 2017 at 6 h 43 min

[PREVIEW] ROCK FEST BARCELONA – 30/06 au 02/07 – Barcelone

by

En 2016, nous vous avions déjà présenté ce jeune festival organisé en plein cœur de la capitale catalane. Une programmation plutôt old school, avec des groupes venant de tous les coins du globe ainsi que de la péninsule ibérique.

On ne change pas une recette qui paye, et pour cette édition 2017, l’affiche est des plus alléchantes.

Pour preuve, deux des trois têtes d’affiche ont fait les beaux jours du Hard Rock dans les années 70.  Il s’agit d’Alice Cooper le samedi et d’Aerosmith le dimanche. Quant au vendredi soir, ce sera l’ex leader d’Immortal, Abbath qui viendra délivrer son black metal. Rien que pour mettre l‘eau a la bouche, voilà, pèle mêle certains des groupes qui viendront égayer ces 3 journées et soirées : Blue Oyster Cult, Deep Purple, Sepultura, Saxon, Wasp, mais également des groupes plus récents, tels que Ensiferum, Alter Bridge, Black Star Riders ou encore Airbourne avec son nouveau guitariste. Bien sûr, ce ne sont que quelques noms de la cinquantaine de groupes qui se produiront sur les deux scènes dans le Parc  Can Zam au Nord Est de Barcelone.  

En ce qui concerne le prix, le pack 3 jours est au prix de 150€ mais il y a aussi des Pass VIP Or ou Platinum qui peuvent intéresser le public étranger qui souhaite que tout soit  pris en charge. Au moment de cette preview, les tarifs des billets journaliers ne sont pas encore connus.

Pour plus de renseignements vous pouvez trouver les réponses a toutes vos questions sur le lien ci dessous.

Par contre, comme tout bon festival qui se respecte, vous trouverez également un camping à l’extérieur et un ensemble de restauration varié à l’intérieur, du tapas au vegan en passant par des burgers, il y en a pour tous les goûts.

Et tout cela sous un soleil que l’on vous garantit a 90% (toujours cette marge d’erreur de 10%), vous passerez un excellent moment en sirotant une bon breuvage bien rafraîchissant tout en écoutant de la bonne musique comme on aime.

Donc pour ceux qui aiment voyager et  qui veulent retrouver un festival à taille humaine, on se donne rendez-vous cet été !

http://english.rockfestbarcelona.com

Note de la rédaction
Votes du lecteur
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire