Concerts — 28 mars 2019 at 11 h 34 min

[PREVIEW] RELEASE PARTY HELLBATS + REBEL ASSHOLES + IRON BASTARDS – 28.04 – La Poudrière – Belfort (90)

by

On y vient enfin à se retrouver à la Poudirère de Belfort autant dire que ça risque d’envoyer le bois car l’affiche est tout bonnement de qualité .

Hellbats est un power trio sans concession originaire de l’Est de la France,à la croisée de l’horror-rock, du psychobilly, du heavy rock et du hardcore. Leur musique cryptique et viscérale est habitée par les fantômes de Lux Interior, Johnny Ramone & Peter Steele .Après plus de 18 années d’existence, quatre albums et plusieurs EP, des centaines de concerts dans toute l’Europe les Etats-Unis et le Canada (Les Eurockéennes de Belfort, Impetus Festival, Kicking Fest’, The Knitting Factory Los Angeles…), Hellbats sort un nouvel EP en début d’année 2019, « How We Learn To Die » enregistré par Francis Caste(Kickback, Hangman’s Chair) sur les labels Devil Rats Records, Kicking Records et Productions Impossible Records.

https://www.facebook.com/hellbatsofficiel/

Déjà 16 ans d’existence pour l’inépuisable combo punk rock, originaire de Montbéliard, qui revient sur le devant de la scène en 2019 avec un nouveau line-up et un nouvel EP 5 titres ! Influencés par des formations telles que Burning Heads ou encore Hot Water Music, les Rebel Assholes délivrent un punk rock énergique alliant riffs efficaces, envolées mélodiques et refrains imparables, le tout dans un cocktail explosif et survolté. Ils ont partagé la scène avec de nombreuses pointures du genre et comptabilisent plus de 500 concerts à leur actif à travers l’Europe, le Japon et la Chine. Fidèles à leurs racines sans pour autant être bloqués dans le passé, les Rebel Assholes ont su au fil des années faire évoluer leur musique vers un style plus indie rock que skate punk et font partie des plus fidèles représentants du genre en France. Autant dire que vous n’avez pas fini d’entendre parler d’eux…

https://www.facebook.com/rebelassholes/

Iron Bastards : Reprenant le flambeau du Rock dans sa version hard, le trio strasbourgeois s’est forgé en 5 ans une solide réputation en suivant un rythme effréné calqué sur sa musique : deux albums et plus de 230 concerts dont le Hellfest Open Air 2017, des tournées au Royaume-Uni, en Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Pologne, Italie… et des scènes partagées avec Phil Campbell de Motörhead, Sodom, Overkill, Soulfly, Nashville Pussy, Mass Hysteria, Le Bal des Enragés ou encore Peter Pan Speedrock. Régulièrement comparé à Motörhead, le trio est salué tant pour ses performances scéniques que pour son évolution sur disque. Iron Bastards sortira début 2019 son 3ème album du groupe qui s’intitulera « Cobra Cabadra ».

https://ironbastards.com/fr/

https://poudriere.com/evenement/release-party-hellbats-rebel-assholes-iron-bastards/

Note de la rédaction
Votes du lecteur
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :