Concerts — 12 avril 2018 at 19 h 33 min

[PREVIEW] PUNISH YOURSELF+ POTOCHKINE – 28.03- L’Akwaba – Chateauneuf de Gadagne (84) –

by

On avait tellement aimé notre collaboration avec L’Akwaba lors de la soirée ‘Blood and Chaos’ organisée par Volume Brutale Association que quand on nous a proposé de rebosser dans cette salle on n’a pas hésité deux minutes. Et ce soir attention les yeux ça ne va pas mégoter!

Pour ouvrir la soirée, rien de tel que Potochkine, un duo électro – pop rock déjanté qui allie beats endiablés et paroles décallées. Du groove à chaque titre, et une musique qui vous donnera une furieuse envie de vous déhancher. Au-delà de la musique, Potochkine c’est aussi tout un concept visuel savamment développé, bref un mélange qui détonne et saura vous transporter.

https://www.facebook.com/potochkine/

Nul besoin de vous faire le cv long comme le bras de Punish Yourself. Le cyber punk déjanté du sextet a sur ravir les plus grosses scènes de France et d’Europe. Des shows démentiels, des visuels colorés, une musique aux influences contrastées le tout pour des shows toujours de haute teneur. Fort d’un nouvel album « Spin The Pig«  qu’ils défendent fièrement, le combo aura à cœur de marquer les esprits et de laisser sans une once de force les participants à cette soirée.

https://www.facebook.com/Punish.Yourself.official/

Bon vous l’aurez compris, si l’envie vous prend de ne pas rester le cul posé dans votre canapé, nous ne pouvons que vous conseiller d’aller jusqu’à Akwaba pour une soirée qui s’annonce endiablée.

https://www.facebook.com/events/111419452959965/

Note de la rédaction
Votes du lecteur
[Total : 2    Moyenne : 3/5]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

%d blogueurs aiment cette page :