Concerts — 29 mars 2017 at 6 h 46 min

[PREVIEW ] NIGHTMARE + LONEWOLF + RISING STEEL – 22.04 – Le Rat’s – Puget sur Argens (83)

by

Ce soir Le Rat’s ramène une autre légende du Metal français et des groupes des plus alléchants. On va dire que du côté de la salle, on ne chôme pas du tout, les semaines se suivent et se ressemblent, on offre une prog à en faire décrocher les cervicales et saigner les oreilles des plus pointus des métaleux.

Ce soir, c’est à Rising Steel d’ouvrir le bal. Depuis 2012, le groupe et porte haut l’étendard du Heavy des grandes heures. Très vite, ceux-ci sortent leur EP « Warlord », et enfoncent le clou quelques temps après avec leur premier véritable album, « Return to the Warlord ». Les retours sont très bons et les gars peuvent partir sans crainte sur les routes de France en sachant d’ores et déjà qu’ils vont mettre une tartine à tout le monde.

https://www.facebook.com/risingsteelmetal/

Lonewolf ça fait tout de même depuis 1992 qu’ils décrassent des cages à miel ! Après un « Cult of Steel » des plus remarquable, le combo nous annonce déjà une déferlante de décibels avec le prochain album « The Heathen Dawn ». Si vous avez envie de gros riffs qui déchirent, si vous avez envie que ça joue vite, bien, et que ça vous permette d’avoir un arrêt de travail après vous être décroché la nuque, et bien Lonewolf c’est pour vous !

https://www.facebook.com/lonewolfdivision/?fref=ts

Avec une discographie longue comme le bras, et notamment le dernier album « Dead Sun », Nightmare compte bien continuer à nous botter les fesses. Depuis 1979, Yves Campion, seul membre d’origine, a écumé un sacré paquet de pays, et aussi vu un sacré paquet de zicos passer au sein de sa formation. Loin d’être affaiblie, la bête revient. Gros morceaux, grosse prod, soif de nous en coller une bonne, la rage que met le groupe sur scène est à la hauteur de l’énergie développée dans leur musique. Bref, vous l’aurez compris, quand le groupe part sur la route, c’est pas pour faire un récital de flûte à bec.

https://www.facebook.com/nightmare.france/?fref=ts

Jouer de la flûte à bec, non mais qu’est ce qu’il ne faut pas écrire comme connerie pour, en définitive, vous dire que ça risque de débiter de la bille de bois et la transformer en format boite d’allumettes. Bref, il faudra être là, un point c’est tout !!

https://www.facebook.com/events/1362321933819254/

Note de la rédaction
Votes du lecteur
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire