Concerts — 16 avril 2017 at 10 h 02 min

[PREVIEW] NAPALM DEATH + BRUJERIA + POWER TRIP + LOCK UP – 16 Mai – Espace André Malraux – Six Fours Les Plages (83)

by

Voilà comment ça pue l’amour à plein nez cette soirée. Je crois que depuis Sepultura il y a quelques années, l’espace André Malraux n’avait pas proposé une affiche aussi bandante point de vue violence. Ce n’est pas son premier coup hein, Nostromo, Sick Of It All, Madball, Shai Hulud dont déjà venu botter des culs du côté de Six Fours, mais là ce soir… comment dire, tous les autres auront l’air d’enfants de chœur par rapport à la finesse et la délicatesse de ce qui se prépare.

Pas besoin de vous faire le CV de Napalm Death, on ne compte plus les fois où  Barney et ses potes sont venus botter des culs dans le sud. Et même en ayant vu le groupe une bonne quinzaine de fois, je peux vous dire que pas une fois le combo n’a pas tout dévasté sur son passage et laissé des mecs aux os brisés dans le pit. Un grand moment en perspective.

https://www.facebook.com/officialnapalmdeath/?fref=ts

Mouaaaaa Brujeria putain (oups désolé) mais… mais… mais ça va casser des putains de culs ! Ce band aux bandanas tiennent à garder l’anonymat mais on peut déjà penser que Shane Embury va sérieusement transpirer ce soir. Un coup de Brujeria, un coup de Napalm, ça va être du sport. On connait là aussi le bagage de Brujeria, alors autant vous dire cash que dans le sud ça va être attendu avec grande impatience.

https://www.facebook.com/Brujeria/?fref=ts

Power Trip a retourné l’été dernier le Molotov de Marseille et a fait la même chose deux jours plus tard au Hellfest. Aficionados du groove allié à l’ultra violence subtile, préparez vous à avoir un pit chaud bouillant. Du gros, du gras, du lourd et beaucoup d’amour. Pas de répit pour les Mosher, au programme : mâchoires qui craquent, bras qui se cassent, chevilles en vrac et bleus partout. Huuuuuuuuuuuummm tout un programme.

https://www.facebook.com/powertripTX/?fref=ts

Lock Up non de diou. Dites moi qui a déjà fait jouer Lock Up dans le sud ??? Personne !! Vous avez un petit peu la notion des gens qui se la donnent dans ce groupe. On a un membres de Napalm Death, un ex-membre de Brujeria, un ex Brutal Truth !!! La dernière fois que les ai vus c’était… comment dire… c’était digne d’un éléphant qui débarquerait dans une magasin de porcelaine. Là encore la délicatesse est de rigueur !!

https://www.facebook.com/LockUpOfficial/?fref=ts

Tu voulais avoir le droit à quelques jours d’ITT ?  Tu voulais initier ta grand-mère à la danse traditionnelle des Métaleux ? Tu pensais arriver entier à la plage dans quelques semaines ? Mais que-dalle !! Avec une soirée comme ça c’est distribution de baffes, c’est, je sais pas moi, c’est juste hallucinant de voir une telle affiche dans le coin. Franchement, ne reste pas dans ton canapé et bouge toi le cul, tu ne le regretteras pas !!!!!

https://www.facebook.com/events/332046443856238/?fref=ts

 

Note de la rédaction
Votes du lecteur
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire