Concerts — 5 février 2020 at 7 h 58 min

[PREVIEW] MYRATH + ELEINE- 05.03 – L’ Usine – Istres (13)

by

 

 

LA première fois qu’on a vu Myrath c’etait à Arles avec Dream Theatrer, puis avec la grande Anneke ( ex the gatering). depuis le groupe prend de l’ampleur et rimpe toujours plus , tout en prenant son temps.  Incontestable chef de file de la scène métal tunisienne, MYRATH est enfin prêt à dévoiler « Shehili », leur cinquième opus très attendu. Tirant son nom d’un vent venu des dunes du Sahara (également connu sous l’appellation « sirocco »), Shehili est une invitation au voyage qu’on ne saurait refuser… Venez (re)découvrir la magie de MYRATH sur scène. Dépaysement assuré ! Personnellement je suis jaloux , c’est un groupe énorme en live, accessible hors scène et qui dégage vraiment un truc. C’est des êtres humain sans faux semblant !!

https://www.facebook.com/myrathband/

Séduisant, Stylé et Monumental. C’est ainsi qu’Eleine se présente. La musique est décrite par les auditeurs comme du heavy metal symphonique à la fois élégant et magnifique. Eleine a fait ses débuts sur l’album en 2015 et depuis, elle a donné plusieurs spectacles acclamés avec des critiques élogieuses de salles comme le Sweden Rock Festival 2016, où Eleine a donné un spectacle théâtral qui a séduit le public et l’a impressionné.  La chanteuse Madeleine est également un modèle alternatif bien connu et a fait la couverture de Scandinavian Tattoo Magazine, publié plusieurs fois à l’échelle internationale et collaboré avec plusieurs des plus grandes marques gothiques. Un nouvel Ep est a découvrir depuis novembre, on ne peut que vous le recommander !!

https://www.facebook.com/eleineofficial/about/?ref=page_internal

https://www.facebook.com/events/1122760307922488/

 

Note de la rédaction
Votes du lecteur
[Total : 1   Moyenne : 1/5]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :