Concerts — 11 juillet 2017 at 11 h 00 min

[Preview] Motocultor – 18 au 20 août – Saint-Nolff (56)

by

Son avenir était plus qu’incertain l’année dernière à la même époque, mais finalement nous avons le droit à une dixième édition du Motocultor Festival. Grâce à la campagne de financement participatif qu’a organisé le festival, celui-ci peut repartir sur des bases saines, puisque l’objectif de ce financement a même été dépassé. Voyons donc ce que nous réserve cette programmation qui célèbrera les 10 ans du Motocultor.

A l’heure actuelle il reste encore quelques groupes à annoncer, mais déjà, l’affiche est des plus alléchantes et probablement aussi la plus variée de toute l’histoire du festival. En tête d’affiche Devin Townsend Project, Kreator, Opeth, Bloodbath ou encore Paradise Lost. Ca va envoyer du lourd, on peut en être certain. En y regardant de plus près, on peut trouver de belles surprises montrant à quel point la programmation de cette année est diversifiée. Blues Pills, Radio Moscow, ou encore Giedré. Pour cette dernière, j’avoue avoir été un peu intrigué, mais après tout pourquoi pas. Je n’oublierai pas de mentionner le grand guitariste, ancien membre de Scorpions, monsieur Uli Jon Roth. Pour les amoureux de la six cordes et du shred, ça sera le moment de prendre une leçon…

Il y en a encore beaucoup d’autres, plus ou moins connus, mais c’est justement l’une des forces du Motocultor. On a le temps et de nombreuses occasions de faire de bonnes découvertes. Sinon on peut y retrouver certains habitués comme Eluveitie, Benighted ou Ensiferum.

A mon avis, il s’agit de leur plus belle programmation depuis que je m’y rends. On se retrouve dans la fosse du site de Kerboulard à Saint-Nolff, les 18, 19 et 20 août.

http://www.motocultor-festival.com

 

Note de la rédaction
Votes du lecteur
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire