Concerts — 12 avril 2017 at 7 h 51 min

[PREVIEW] MOSHFEST #3 – 12 .13 Mai – Secret Place – Montpellier (34)

by

Il y a un endroit qui ne lésine pas sur « l’amour dans le pit  » c’est la Secret Place à côté de Montpellier !! Vous me direz : pourquoi cette salle plus qu’une autre ? Il est vrai que dans le sud, il y a quelques salles très chaudes quand il s’agit de se frotter les uns aux autres : Le Molotov à Marseille, Le Rat’s à Puget, mais le sommet est la Secret Place fief de la célèbre Mosher Team !! Comment, t’as jamais entendu parler de ce collectif d’amour du pit, portant fièrement leur tee shirt IN PIT WE TRUST ? C’est pas possible, ces mecs mettent le feu au pit !

Pour la troisième année consécutive, la Mosher Team s’associe à la Secret Place (ou l’inverse peut-être) pour proposer un plateau de Grind et de Hardcore des plus énergiques. Sur deux soirées, les gars réussissent à ramener dans le sud la fine fleure du Grind, du Death, et du Fastcore que l’on peut trouver en Europe et en France.

La première soirée est plutôt européenne, nous trouvons à l’affiche les poètes de Sublime Cadaveric Decomposition, les parisiens défendent le très prometteur « Raping Angels in Hell », cassage de bouche assuré. Les hongrois de Crippled Fox viennent de sortir une rétrospective regroupant 96 morceaux en 74 minutes !!! Vous avez compris ce qui vous attend ou vous avez compris ? The Arson Project c’était déjà un premier album de boucher, et le clou a définitivement été enfoncé avec le dernier sale gosse « Disgust »… de la finesse en perspective!! Taste The Foor viendra depuis Rome nous botter les fesses. Avec une furieuse envie de prouver qu’ils sont bien vivants, les gars ne lésinent pas sur l’énergie développée en live. Marquer les esprits au fer rouge, tel est le but du combo. Le Hardcore abrasif des espagnols de Appraise ne laissera, là encore, personne insensible. Avec un 7″ qui débarque bientôt, les gars comptent bien vous exploser quelques clavicules dans le pit. Tina Turner Fraiseur, avant d’aller retourner en juin prochain le Metalcorner du Hellfest, compte bien nous casser les dents. Après un concert fort remarqué à l’Obscene Extreme Fest 2016, ceux-ci ont gagné la reconnaissance de leur pairs. Fort d’un nouvel EP (avec des morceaux qui ne dépassent pas la minute) les gars ne viennent pas pour vendre des cravates ou enfiler des perles. Une première soirée qui promet un gros gros gros pit

https://www.facebook.com/scdmusic/

https://www.facebook.com/crippledfox

https://www.facebook.com/thearsonproject/?fref=ts

https://www.facebook.com/tastethefloor/

https://tinaturnerfraiseur.bandcamp.com/releases

https://www.facebook.com/appraisebcn/?fref=ts

 

Le samedi est exclusivement français. Comme quoi on n’a pas besoin d’aller chercher des talents par delà nos frontières, on a déjà un gros vivier en France. Après leur annulation l’année dernière, il était important pour les lorrains de Blockheads de venir faire le travail et nous réduire en miettes. « This World Is Dead » date de quelques temps, mais, comme on dit, plus c’est long plus c’est bon, et on ne doute pas que le prochain album sera énorme. Inhumate putain de sa mère la reine !!!!! Le groupe de grind français le plus cradingue que je connaisse. Les mecs arpentent les festivals et salles européennes et on ne les voit jamais en France, ou rarement.  Dire que ces gars sont des légendes et la fierté de tous les fans de grind français est un doux euphémisme. On est prêts putain, on vous attends, on veut du sang dans le pit, on veut se dire « putain mais quelle putain de tuerie » ! Il ne fraudra pas louper ça car ils ne reviendront pas de sitôt dans le sud !! Vengeance viennent d’Angoulême avec sous le bras un album sorti en fin d’année dernière, des titres là encore qui ont bien du mal à atteindre les deux minutes voire la minute. Je pense que là non plus je n’ai pas besoin de vous expliquer ce qui nous attend !! Les parisiens de Ripostes non plus ne sont pas là pour vous proposer un concert de flûte à bec. Ou alors la flûte il vous la carre bien profond et vous font jouer la digue du cul avec les pets que vous lâcherez !! Oui c’est fin hein ??? A l’image de ce qui vous attend ! Lust For Death viennent de sortir un EP, « Demons », en attendant prochainement de concrétiser le tout sur un support plus long. Les gars n’ont qu’un mot d’ordre : nous en foutre plein la gueule… Ben ça tombe bien, hein, on est là pour ça !! Pendrak sort prochainement un split avec Gerk, de la finesse en perspective, de l’amour, et tout ce qui va bien dans ce genre de musique. GRINNNNNDDDDDDDD!!!

https://www.facebook.com/blockheadsgrind/

https://www.facebook.com/Inhumate-141009739260124/

http://vengeanceplease.bandcamp.com/

https://www.facebook.com/ripostefastcore/

https://www.facebook.com/pg/LustForDeathstench/about/?ref=page_internal

https://www.facebook.com/pendrakgrind/?fref=ts

Tu sais ce qui est bien avec ce fest aussi ?? C’est que t’as tout le dimanche pour compter tes bleus, aller passer une radio des genoux, prendre rendez-vous chez le dentiste de garde, et te poser tranquille dans ton canapé avec le sourire jusque derrière les oreilles car tu auras passé un putain de bon week-end. Même moi qui taf à Marseille ce week-end là, je vais zapper la fin de journée pour aller me foutre sur la gueule le samedi soir !!! MOSH OR DIE putain, tu vas te les bouffer si t’es pas là !!!

https://www.facebook.com/events/282128495460965/

 

Note de la rédaction
Votes du lecteur
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire