Concerts — 4 janvier 2016 at 13 h 02 min

[PREVIEW] MOSHFEST 2 – 12 au 14 Mai – Secret place ( 34)

by

296403087d47c267cb7864f98d8be3eb-mosh-fest_72dpi.220c

Le Moshfest connaitra en 2016 sa deuxième édition. Insufflé par l’asso Mosher Team  et la Secret Place, la première édition avait vue se réunir Agnostic Front, Vitamin X, Whore Nation, ou encore Warfuck. Très poétique cette affiche qui l’année dernière se déroulait sur deux jours.

Cette année le festival se dote d’une soirée supplémentaire. Le Jeudi 12 se seront les grands représentants de la scène NOLA ( après Down évidement) Crowbar qui viendront nous mettre la fessée. On va dire qu’on a le droit là à la partie « Soft du week end » car les deux autres jours puent l’amour à plein nez.

https://www.facebook.com/crowbarmusic/

Vendredi 13 Mai le Crust Hardcore de DOOM, le Grindcore destructeur des Français de Blockheads, et celui de UNSU qui traverseront la France pour nous mettre une rouste  les Hollandais de FUBAR nous finirons proprement. Les trois groupes évoluent dans le même registre le Grind,  mais chacun à sa manière sait proposer quelque chose de détonnant et plutôt balaise.

https://ukdoom.bandcamp.com/

http://www.blockheads-grindcore.fr/

https://unsugrindcore.bandcamp.com/

https://fubar.bandcamp.com/

Samedi 14 Mai. On va réveiller le punk qui est en nous avec Discharge, jamais un set des anglais n’a été décevant ce n’est pas aujourd’hui que ça risque de commencer. LA valeur montante française depuis quelques années c’est Benighted. après le départ de Kevin leur ancien batteur je ne doute pas un instant que la nouvelle recrue saura tout assommer proprement . Très, voir trop rare dans nos régions le set s’annonce d’ors et déjà chaud bouillant. S’ajoute à cette soirée Seekers Of The Truth, Satan  et Pulmonary Fibrosis évoluant  respectivement dans les styles Hardcore, Punk et Goregrind.

https://www.facebook.com/Dischargeofficial

https://www.facebook.com/brutalbenighted/

https://www.facebook.com/seekersofthetruthhardcore/

https://satan.bandcamp.com/

https://rottenrollrex.bandcamp.com/album/pulmonary-fibrosis-undying-lust-for-cadaverous-molestation-split-cd

Moi je dis ça sent bon la poésie , les câlins au bord de plage … faut que j’arrête je deviens fou. ça va saigner bordel je n’ai qu’une chose à dire IN PIT WE TRUST, alors on se voit dedans.

https://www.facebook.com/events/842253805867300/

Note de la rédaction
Votes du lecteur
[Total : 0   Moyenne : 0/5]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :