Concerts — 4 avril 2017 at 6 h 51 min

[PREVIEW ] MADBALL+ H2O + UNFIT + FULL IN YOUR FACE + DJ HUGAUZE – 2.05 – Secret Place – Montpellier ( 34)

by

Hé ben voilà, va y avoir encore des morts dans le pit de la Secret Place. Et quand je vois la programmation du MoshFest deux semaines plus tard et celle du See You In The Pit qui s’annonce cet été je me dis qu’on a pas fini de s’en prendre plein la gueule.

Ce soir C’est Madball qui vient nous rappeler ce que veux dire REAL AMERICAN HARDCORE. Je vous fais pas le CV du groupe hein, je pense que vous connaissez vos classiques. Le combo défend fièrement depuis 2014 le très bon « Hardcore Lives ». Un set de Madball c’est l’assurance d’une bonne tripoté de tubes, et d’un bon moment de NYHC des familles. On a encor en mémoire le set dantesque de Sick Of It All l’année dernière dans cette même salle.Il va falloir faire fort pour nous le faire oublier, mais Madball saura marquer les esprits.

https://www.facebook.com/madballNYC/?fref=ts

Au départ H2O ne devait pas figurer à l’affiche de cette soirée. Je sais pas trop ce qui c’est passé mais il est sure que le rapprochement de ce groupe rend l’affiche encore plus bandante qu’au départ. Un passage de H2O dans le coin c’est comme, Fillon qui rembourse l’argent qu’il nous a volé, ça arrive jamais.Ben là ça arrive. Toby Morse vient avec son Band défendre en nos terre l’excellent  » Use Your Voice « . Si il n’y avait que celui-là, mais beaucoup vont attendre les tubes de « Nothing to prove » ou  » Don’t forget your Roots ». Là encore il y a moyen de perdre des dents dans le pit.

https://www.facebook.com/H2Ogo/?fref=ts

Unfit. Qui dans la région ne connait pas les papas du Hardcore Marseillais. Plus de 15 à distiller leur Hardcore sans jamais changer leur ligne de conduite: nous en foutre plein la gueule. Encore un groupe qui a l’habitude d’assurer les premières parties et qui à chaque fois fait mouche. Assurément ça va être comme d’habitude: très bon à l’en pas douter.

https://www.facebook.com/UNFIT-CREW-107966025957089/?fref=ts

Full In Your Face est, je pense, le groupe qui devrait faire également des émules. Après une pause de quelques années les aixois reprennent du service. Il y a pas eu de sortie d’album depuis une paye mais l’attente a été tellement longue depuis leur séparation qu’il est presque certain que ce concert d’être la bagarre totale.

http://www.metalorgie.com/groupe/Full-In-Your-Face

Bon si on résume: Une valeure sure Madball, une rareté H2O, des gars qui gèrent à tous les coups Unfit et une reformation: Full in Your Face ….moi je dis ça peut être qu’une bonne soirée et une très bonne mise en jambe avant le Mosh Fest!!!

https://www.facebook.com/events/1152177294895622/?active_tab=discussion

Note de la rédaction
Votes du lecteur
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire