Concerts — 11 mars 2017 at 20 h 44 min

[PREVIEW] LANDMVRKS + STINKY + CLEAVER OF THE MIST – 18 . 03 – El Mariachi – La Garde (83)

by

 

Go Music France continue depuis quelques années à distribuer des gros coups de pieds aux fesses à travers l’Hexagone. Et franchement, c’est pas nous qui allons les blâmer. Ce soir ce sera du côté du Var qu’il va falloir se bouger histoire de se prendre une petite claque derrière les oreilles!

Au programme Cleaver Of  The Mist. Avec un EP fraîchement sorti, les marseillais doivent montrer que désormais, dans le coin, il va falloir compter sur eux. De la mélodie, des riffs couillus, des morceaux pas mauvais, voilà la recette efficace pour se prendre une bonne dose de décibels en ouverture de soirée.

https://www.facebook.com/cleaverofthemistofficiel/?fref=ts

Il y a des affiches où parfois j’ai du mal à comprendre l’ordre des groupes, mais bon je pense que sur ce coup, afin de garder le public présent jusqu’au bout, il est intelligent de ne pas faire jouer les Stinky en dernier. Nantes ce n’est pas que le Hellfest, Nantes c’est aussi tout un vivier de groupes qui ont tous un mot d’ordre, nous tordre en deux dans des lives de grande intensité. Les Stinky ont déjà foulé les planches de la Warzone, ont partagé l’affiche avec des groupes de fou, et sortent régulièrement des EP afin de nous abreuver de Hardcore de haute teneur. Avec le dernier en date,  « Against Wind and tide », le combo s’adjoint les services d’une demoiselle au chant tout en gardant sa ligne de conduite : nous en foutre plein la gueule. Depuis le temps que j’attendais cette venue dans le sud , je ne peux que me réjouir.

https://www.facebook.com/Stinkyhc/?fref=ts

Né sur les cendres de « Hate In Front », LANDMVRKS distille un Hardcore Mélodique aux relents de Beatdown. Des morceaux plutôt convaincants qui ont su les propulser sous le Metalcorner du Hellfest. Habitué aussi des grosses premières parties sur ses terres marseillaises, le groupe n’est jamais avare en distribution de pains dans la gueule. Là encore le groupe n’a rien à prouver, après une tournée européenne ils reviennent nous botter le cul. Avant la sortie de leur deuxième album, le groupe viendra tester la capacité à mosher du public lyonnais, puisque ceux-ci fouleront la scène du Longlive Rock Fest en juin prochain.

https://www.facebook.com/LANDMVRKS/?fref=ts

Bref, vous avez envie de baston… El Mariachi est l’endroit où il faudra se trouver ce samedi soir. MOSH OR DIE !

 

 

Note de la rédaction
Votes du lecteur
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire