Concerts — 22 juin 2017 at 19 h 26 min

[PREVIEW] KOOLOS’FEST – 7.8 Juillet – Salle Fontalon – Roanne (42)

by

Né de la tête des principaux acteurs de l’association Koolos Of The Band, le Koolos Fest vient mettre un joli point d’orgue à 10 années d’activisme sur la scène musicale Roannaise (vous ne serez donc pas étonnés de trouver une grande partie de groupes locaux). Depuis quelques années, la région n’a plus de festival et les deux amis Seb et Alex ont décidé de se transcender pour proposer la première édition de ce festival. 

Le vendredi, les portes ouvriront vers 16h30 et on vous propose une programmation plutôt éclectique en terme de style. Steph Et Lectro , un batteur solo qui oscille entre rock et electro, précédera Infrarouge et son Hip Hop burné viendront déverser leurs lyrics . Les montpelliérains des Naufragés fêtent leur 30 ans de carrière et défendent actuellement la sortie d’un DVD live. Assurément un bon moment qui s’annonce. Nul besoin de vous faire le cv de François Corbier. La chanson reste un des domaines où excelle ce grand homme. Artiste trop longtemps mis de côté par tous, celui ci a toujours continué à faire ce qu’il aime : écrire de la musique et jouer. C’est Caféine qui va ouvrir la soirée, au menu : de la reprise et de sympathiques compositions.

Le samedi, début des hostilités en début d’après-midi avec  les stéphanois de 21 Grammes et leur rock aux relents des années 90. Gohlem et leur métal mélodique viennent défendre ici leur dernier opus  » Âme Universelle ».  Aesmah viendront apporter une petite dose de violence avec son Death Mélo. Nightmares ND Comedy sont soutenus par l’association depuis leurs débuts. Ce soir ils viennent présenter le deuxième volet de leur album sorti en 2014. Après avoir foulé une Mainstage du Hellfest, pleine comme jamais, Ultra vomit vont assurément lâcher un très très gros concert. Je vous en fait pas un roman mais ça devrait être bien cool. Entropia Invictus a présenté a Roannes sont dernier album en février dernier. Ce soir, ils viennent donner aux roannais un deuxième service. Bon et puis ben pour finir, ce sera bottage de cul en règle, décrochage de nuque et baston générale : Benighted va venir plier en deux ce qu’il restera de festivaliers debout.

Vous trouverez également de quoi vous restaurer et accueillir les festivaliers comme il se doit.

Moi je dis  » Joyeux anniversaire Koolos Of The Band  » et bon premier fest à vous !!

http://www.koolosfest.fr/index.php

Note de la rédaction
Votes du lecteur
[Total : 1    Moyenne : 1/5]

Laisser un commentaire