Concerts — 8 octobre 2018 at 20 h 13 min

[PREVIEW] HELL OVER EUROPE II – ABORTED+BENIGHTED+ CRYPTOPSY+CYTOTOXIN – 2.11 – Le Noumatrouff – Mulhouse (68)

by

Soirée lecture de poème épiques au Noumatrouff. Si vous aviez décidé de venir avec votre grand-mère pensez à lui retirer son sonotone sinon il ne servira plus à rien après. Passons donc cette soirée, placée sous le signe de la délicatesse.

Aborted: Presque 20 ans après la formation du groupe, nos amis belges continuent de détruire le plancher de toutes les scènes autour du monde. Le groupe découpe, écrase, explose et défonce tout sur son passage ! Le précédent album du groupe, « Retrogore » (2016), pourrait nous donner une idée de l’avenir de « TerrorVision », le futur album d’Aborted : un death metal brutal au plus haut niveau, enrichi par les mélodies sombres… Prévenez votre dentiste, ça va être sanglant dans la fosse !

https://www.facebook.com/Abortedofficial/

Cryptopsy: Depuis 1992, les québécois de Cryptopsy s’illustrent par un death metal aussi brut que technique. Couronné de succès grâce à l’album None So Vile – publié en 1996 est devenu mythique -, le groupe canadien frappe fort… À coup de basse et de batterie surtout ! Chaque sortie d’albums de la formation canadienne reste un événement en soi. Un opus sorti en 2012 et sobrement baptisé Cryptopsy a amorcé un retour aux sources en renouant avec le death metal brutal qui a fait connaître le groupe. De quoi ravir les fans de la première heure !

https://www.facebook.com/pages/Cryptopsy/109295959097472?rf=103833149655719

Benighted : Formé en 1998 à St Etienne, BENIGHTED est, à ses débuts, un mélange de Black et de Death avant de s’orienter petit à petit vers un style plus Brutal Death. Après plusieurs albums, EPs et tournées, les bouchers stéphanois reviennent sur le devant de la scène en 2017 avec leur huitième album « Necrobreed », particulièrement direct et sauvage. Le groupe fête ses 20 ans cette année, alors venez avec les oreilles bien propres ! Au menu : des blasts supersoniques, des rythmiques endiablées et tout simplement les morceaux de death brutal les plus catchy jamais composés !

https://www.facebook.com/brutalbenighted/

Cytotoxin :Musicalement, Cytotoxin joue un Brutal Death Metal alliant sans complexe plusieurs styles, passant du Brutal Death au Slamming Brutal Death jusqu’au Death technique. Une formation prometteuse qui saura séduire les fans du genre.

https://www.facebook.com/Cytotoxinmetal/

https://www.facebook.com/events/157256434922514/

Note de la rédaction
Votes du lecteur
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :