Concerts — 30 mars 2017 at 20 h 16 min

[PREVIEW] HAVOK + WARBRINGER + GOROD + EXMORTUS – 28.04 – Le Rat’s – Puget sur Argens (83)

by

Ça va encore casser des culs du côté du Rat’s, 3 petites dates en France pour Havok et ce line-up des plus bandant pour tous les fans de Death et Thrash.

Exmortus, voilà un nom qui nous fait bander depuis bien longtemps et qui passe très peu dans notre beau pays. Fort de 3 albums tous de très bonnes facture, le groupe a fini d’asseoir sa réputation avec son dernier opus, « Ride Forth ». Puissant, rapide et efficace , cette dernière livraison ne peux que présager le meilleur en live. Coup de pieds au cul garantis !

https://www.facebook.com/exmortusofficial/?ref=page_internal

Plus besoin de présenter Gorod. Ceux-ci ont ouvert pour un sacré paquet de noms, joué dans un grand nombre de pays et produit des albums de très grande qualité. Gorod défend depuis 2015 le plébiscité « A Maze Of Recycled Creez » ,qui, lui aussi, a fini par ancrer le groupe dans sa réputation de fer de lance du Death Technique français. Et ceux-ci portent haut les couleurs de notre pays, par-delà les frontières. Gorod, c’est l’assurance d’un set de qualité. Attention, ceux-ci vont bientôt sortir un nouvel EP « Kiss The Freak » qui ,au vu de ce que j’ai pu lire et écouter, ne laisse espérer que le meilleur.

https://www.facebook.com/GorodOfficial/

Warbringer n’a strictement plus rien à prouver, et ce au moins depuis  » World Torn Asunder », et depuis, à chaque sortie, les gars enfoncent le clou. Ce qui fait d’un set de Warbringer, un set que l’on n’oublie pas ? C’est le gros son qu’ils ont, l’énergie sur scène et les setlist choisies toujours énormes. Pas ou peu de répit, ça tabasse un point c’est tout. Le groupe sort fin Mars le très bon « Woe To The Vanquished », un album qui devrait très bien s’intégrer dans le show et nous mettre une bonne grosse claque.

https://www.facebook.com/Warbringermusic/

« Conformicide » c’est le nom du dernier bébé en date de Havok. Et les ricains comptent bien faire trembler les murs du Rat’s avec des titres qui défouraillent sévère. On ne fait pas semblant du côté de Denver, on vous arrache les cervicales, on vous fait saigner les oreilles, on vous découpe en lambeaux à grand coup de riffs. Havok ne vient jamais pour nouer des cravates, mais bel et bien pour anéantir tout ce qui se trouve sur son passage. Ca va chier !

Bref, si t’as pas envie de te bouffer les couilles en ruminant d’avoir loupé cette soirée, je n’aurai qu’un seul conseil à te donner : trouve une nounou, prends un jour de congé, annule ta soirée aquagym et ramène ton cul dans le pit, Ca risque de saigner !!

https://www.facebook.com/events/720421981456810/

 

 

Note de la rédaction
Votes du lecteur
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire