Concerts — 18 avril 2018 at 20 h 55 min

[PREVIEW] HANGMAN’S CHAIR + Los Disidentes Del Sucio Motel -02.05 – Le Grillen – Colmar ( 68)

by

Ils ont raison en Alsace, c’est ( parfois …private joke )des gens de goût. Et ça pour en trouver du goût va falloir vous bougez le cul au Grillen car ce soir Hiero, Head Bang s’associent pour vous proposer la crème du Stoner / Doom.

Pour ce qui est du premier service, venez donc vous prendre une bonne tartine avec les Strasbourgeois de Los Disidentes Del Sucio Motel. Je pense qu’on n’a plus vraiment besoin de les présenter. C’est le groupe fer de lance de la scène Stoner alsacienne. Ils défendent depuis septembre  2016 le plébiscité ‘Human Collapse ». J’ai déjà eu l’opportunité de les voir plusieurs fois et franchement jamais il n’y a eu de déceptions que ce soit en club, en salle ou en festoch ( oui je sais j’ai des goûts de merde) je ne peux donc que vous incitez à y aller.

https://lddsm.bandcamp.com/

Passons au deuxième service: Hangman’s Chair.  » Banlieue Triste » le 5ème album du combo est sorti début mars. On a eu l’opportunité d’aller à Avignon pour leur deuxième date et on a eu la confirmation en live qu’Hangman’s Chair est LE meilleur groupe français actuellement comme le disait Noïse. Et puis toutes les portes s’ouvrent pour eux: on passe à France Inter, on est élu album de la semaine sur Canal +, les critiques sont vraiment élogieuses …. c’est nickel et l’album le vaut largement. En live les gars ont mis le paquet, je ne vous donne pas détails histoire de vous garder quelques surprises mais à l’Akwaba j’ai passé une heure bien trop courte à mon goût tellement c’était bon. ( C’est bien pour ça que perso je serai à Marseille le 28.04)

https://hangmanschair.bandcamp.com/

Est-ce qu’ Hangman’s Chair est accessible à n’importe quel public? Oui!! Est-ce qu’il faut venir voir ce concert ? Ne vous posez même pas la question, vous regretteriez de ne pas vous être déplacé!! Alors on va vous le dire encore une fois et on ne va pas vous le répéter 100 fois : ne ratez pas l’occase de voir Hangman’s Chair ou vous risqueriez de vous bouffer les couilles jusqu’à la fin de vos jours, c’est le concert de l’année et en plus ( humour hein! ) les gars vont se la jouer à la Gojira, leurs prochains concerts en France seront rares et faudra payer 50 boules pour les voir ! Non franchement … sortez vous un tout petit peu les doigts du cul, soyez curieux, emmenés vos mères, vos grands-mères, le chien du voisin …. ha non pas de chien en fait, mais bougez vous le cul !!!

https://www.facebook.com/events/158185868189287/

Note de la rédaction
Votes du lecteur
[Total : 2    Moyenne : 3/5]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :