Concerts — 11 février 2019 at 19 h 20 min

[PREVIEW] GOROD + PSYKUP + SUP – 9.03 – Le Moulin – Marseille (13)

by

Le rendez-vous incontournable du metal français avec Gorod, Psykup, et SUP !

La dernière fois qu’on a vu Gorod débarquer à Marseille autant dire que les murs du Korigan ont tremblés comme c’est pas permis. Alors autant vous dire qu’avec la sortie d’un album il y a peu, ceux-ci vont avoir soif de nous botter le cul en règle. Un concert à ne pas louper.

https://www.facebook.com/GorodOfficial/

Psykup aussi font partie des groupes qui arpentent les scènes françaises depuis un petit bout de temps. Psykup a fêté ses 20 ans en 2015. Du simple statut de «groupe de métal français», il a gagné aujourd’hui le statut de groupe mythique dans le paysage alternatif hexagonal, avec trois albums, un EP acoustique et un double DVD au compteur. Hors modes, hors normes, le groupe a toujours été iconoclaste, dégommant les clichés avec humour, fraîcheur, et détermination. Il a marqué plusieurs générations en faisant s’asseoir à la même table Primus et Pantera, Biohazard et Frank Zappa, Luther King et Jim Carrey.  Après un retour sur scène remarqué en 2015, ils proposent actuellement des sets d’une grande énergie où s’allient morceaux jamais joués et vieux trucs plus joués depuis longtemps. Aller ça peut être cool…

https://www.facebook.com/Psykup-259590920912397/

SUP pour Sperical Unit Provided ou ex SUpuration pour les vieux. voilà encore une valeur sur de la scène française et ceux-ci nous abreuvent de leur Goth Metal assez dark et bien ficelé depuis pas mal d’année. A noter que ceux-ci sortiront bientôt eu album Dissymmetry qui à n’en pas douter sera largement représenté dans la setlist de la soirée.

https://www.facebook.com/events/2222473197999615/

 

Note de la rédaction
Votes du lecteur
[Total : 2    Moyenne : 3/5]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :