Concerts — 27 février 2020 at 7 h 56 min

[PREVIEW] GET THE SHOT + BRUTALITY WITH PREVAIL+ WOLFPACK – 27.03 – Atelier des Môles – Montbéliard (25)

by

 

Voilà une soirée où il va pas falloir trainer trop près du pit si vous n’aimez pas prendre des coups, car ça risque de chier des bulles ! Alors pas de soirée perle ce soir, oubliez la soirée passée avec votre grand-mère car ce soir c’est bagarre générale !!

Énergique, colérique, sans mensonge et sans compromis, telle est la réponse de GET THE SHOT au monde dans lequel il évolue. Originaire de la ville de Québec, le groupe hardcore ne voulait rien de plus qu’une chance de cracher sa fureur sur scène. Étant stimulés par de profondes convictions, les cinq membres ont accompli de façon 100% indépendante bien plus que ce que la communauté underground n’attendait d’eux. En cinq ans d’existence, le groupe a trois enregistrements à son actif, « In Fear We Stand » (2009), « Perdition » (2012) et « No Peace In Hell » (2014) et a produit trois vidéoclips.

Le quatrième album du groupe Infinite Punishment sort le 4 août 2017. Il a été produit en collaboration avec Christian Donaldson du groupe Cryptopsy sous le label indépendant New Damage records. Le groupe a également collaboré avec Jesse Barnett du groupe Stick To Your Guns pour le morceau Blackened Sun. Alexandre Erian des groupes Obey The Brave et Despised Icon a également contribué sur la chanson Profaner. L’album remporte le prix Lucien dans la catégorie album métal de l’année 2018 au Gala alternatif de la musique indépendante du Québec. À l’été 2018, ils entreprennent une tournée de plus de 30 spectacles en Europe incluant la participation à plusieurs festivals majeurs dont le Hellfest en France et le Resurrection Fest en Espagne.
GET THE SHOT a donné plus de 200 spectacles en Amérique et en Europe : le quintet consume et maîtrise la scène, du squat autogéré au concert de plus grande envergure. Proposant un hardcore aux influences trash metal, le groupe a fréquemment eu la chance de se produire aux côtés d’artistes qui les ont influencés tels que Bane, Integrity, Trial et Death Before Dishonor. Dans une communauté musicale où les groupes vont et viennent, GET THE SHOT, de par son éthique de travail acharnée et dévouée, a su s’instaurer une place solide et respectée au sein du milieu alternatif.

https://www.facebook.com/gettheshothc/

15 années à distiller la violence pour BRUTALITY WILL PREVAIL .Et c’est peu dire que ce qui prévaut c’est la brutalité.  Fort d’une belle discographie avec entre autre le très plébiscité Misery Sequence sorti en septembre dernier, le groupe marque au fer rouge les esprits du publique et maisse souvent quelques cicatrices sur les corps des moshers !! Nul doute que les Môles sauront faire un bel accueil à ce groupe qui pendra soin de tout détruire sur sa route.

https://www.facebook.com/pg/brutalitywillprevail/about/?ref=page_internal 

Avant d’aller boter le cul des gens du Hellfest, les parisiens viendront distiller leur hardcore Beatdown aux Môles. Loin de faire dans fioriture le combo sait tenir dans sa main les moshers et déclencher des pits endiablé. A grand coup de riffs dans nos gueules , le tout assaisonné de gros breaks ravageurs, le groupe aura à coeur de marquer les esprit des doubistes. A noter que leur dernier opus datant de 2018 LOATH est de très belle teneure, nul doute que l’album qui a été enregistré en cette fin d’année saura ravir les afficonados. Et quand je vois la liste des festivals par lesquels le groupe va passer autant dire que ceux-ci risquent d’avoir les crocs.

https://www.facebook.com/wolfpackbeatdown/

Alors pas la peine d’appeler ton osthéo, appelle plutôt ton notaire, rédige ton testament, embrasse ta mère avant de partir, et préviens ton boulot qu’il va faloir trouver un remplaçant pour ton poste parceque c’est pas dit que tu ne sorte pas en miette de ce pit de ouf !!! MOSH or DIE !!

https://www.facebook.com/events/2314968082127236/

 

 

Note de la rédaction
Votes du lecteur
[Total : 0   Moyenne : 0/5]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :