Concerts — 8 mai 2018 at 18 h 16 min

Preview – Gerardmer Motordays 25-26-27 Mai 2018 Gerardmer

by

 

 

 

Voilà un très beau rassemblement, qui regroupe de belles mécaniques mais également un plateau rock qui n’est pas à bouder du tout.

En effet, Gerardmer, petite ville vosgienne, connu pour son Festival du Film Fantastique, va bientôt se faire connaître pour son rassemblement de Harley et son festival de rock qui y est lié.

En effet pendant trois jours, les habitants du coin vont vivre sous les vrombissements de belles américaines pendant la journée, et faire des nuits blanches au son des concerts qui s’y dérouleront.

Lors de ces rassemblements, vous y verrez non seulement des bécanes mais également tout ce qu’une concentration digne de ce nom peut proposer : des murs de la mort, des Circus Trial, des Runs, des shows sexy et un feu d’artifice le samedi soir. On y trouvera également des stands de tatoueurs, de barbiers, des voitures américaines et des séances de dédicaces. Enfin tout ce qu’il faut pour occuper ces trois belles journées.

Coté programmation, on va être gâté. Le vendredi, ce sont les Partouzzzze Bastards qui commenceront à 18h30 les réjouissances, suivis à 20h par le Woodstock Revival et enfin en tête d’affiche de la soirée les Fatals Picards.

Pour la seconde soirée le paquet est mis avec 4 groupes. A 17h00 C’est Marc Loy et les Fistoleros qui est servit en hors d’œuvres histoire de mettre tout le monde en jambe ; puis à 18h30 c’est au tour de Charles Pasi de continuer à attiser le feu avant l’arrivée à 20h00 de la belle blues woman Ana Popovic. On s’attend à une belle prestation de la six cordes adossée au charme de la belle serbe. Après le charme d’Ana, c’est à l’ancien guitariste de Motörhead que reviendra l’honneur de clore les festivités avec ses 3 rejetons ! Pour les avoirs vu, c’est du bon gros et solide rock, avec même des reprises de feu Motörhead. On aura bien sûr tous une pensée pour Lemmy qui aurait été dans son élément au milieu des belles mécaniques, de belles femmes, du rock et de la biére. La soirée se terminera à 1h du matin avec un feu d’artifice.

Et le dimanche verra la fin des réjouissances au niveau des concert avec le concert de Will Barber tôt dans l’après-midi car il jouera à 14h30.

Donc si vous n’avez rien à faire ce week-end venez nous rejoindre la haut dans les Vosges, et si les décibels et les bécanes ne vous intéressent pas, il reste encore le lac pour une petite baignade !!

Note de la rédaction
Votes du lecteur
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :