Concerts, Made In France — 7 décembre 2017 at 9 h 07 min

[PREVIEW] GAROROCK 2018 : 22e édition (28 Juin au 1er Juillet 2018)

by

 

 

 

 

 

Et oui ça fait quelques semaines que la nouvelle est tombée cette année le GAROROCK sera sous un format de 4 jours, du 28 Juin au 1er Juillet 2018, pour le grand bonheur de tous !!!

Et la première vague de noms vient de tomber, on se retrouve donc avec quatre belles têtes d’affiche. Pour les 22 ans du festival, la plaine de la Filhole se voit donc accueillir : INDOCHINE / MARILYN MANSON / DJ SNAKE / MACKLEMORE.

Mais les autres noms annoncés font extrêmement plaisir, déjà pour les fans de rap français qui est bien représenté cette année avec trois grands noms : ORELSAN / DAMSO / NEKFEU. Il y a un artiste dont j’attendais le retour avec impatience et qui sera présent pour le grand plaisir de tous les fans de la genèse du rock français : BERTRAND CANTAT.

Tout ça agrémenté d’un superbe design pour l’affiche réalisée par l’artiste : TOM WHALEN.

Vous avez compris, ce n’est que le début d’une programmation qui s’annonce follement exceptionnelle. La suite nous sera présentée le 7 Mars prochain, donc je vous laisse faire vos pronostics. Personnellement j’aimerais voir sur la vague de noms : NTM / STUPEFLIP / QEENS OF THE STONE AGE /MATMATAH / DIE ANTWOORD / GOJIRA /BODY COUNT / CYPRESS HILL / MANU CHAO  / DEPECHE MODE / ULTRA VOMIT / LES 3 FROMAGES / VALD / ALT-J … et tant d’autres. 

Je sais on va me dire « c’est bien beau de rêver » mais je fais confiance aux organisateurs pour continuer sur cette lancée et encore nous surprendre.

Je pense que vous savez ce qu’ils vous reste à faire ? Foncez réserver vos places car cette année comme les années précédentes le GAROROCK va nous offrir une superbe fiesta sur la plaine de la Filhole !

GAROROCK , on se retrouve fin Juin !!

 

Site et Billetterie du GAROROCK : https://www.garorock.com/

Site de TOM WHALENhttp://www.strongstuff.net/

 

Aftermovie GAROROCK 2017 :

 

Note de la rédaction
Votes du lecteur
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire