Concerts — 3 octobre 2019 at 18 h 36 min

[PREVIEW FESTIVAL ] WHAT THE FEST #4 – 31.10 / 02.11 – Montpellier (34)

by

4ème édition pour le festival montpeliérain, mais cette fois sous une autre configuration. Après avoir été du côté de Vendargues pendant les 3 premières éditions, celui-ci s’installe dans trois lieux différents.

CHAPTER 1 – 31 oct : HALLOWISME à TROPISME !!

Une soirée HALLOWEEN hors-norme entre avant-garde, cabaret et performances, défilés de mode, DJ’s et concerts.

Pour réveiller les morts, on dansera sur de la musique folle steampunk, new age, cybergoths industrial, EBM, Futurepop, Deathrock, Darkwave, Gothic rock avec Dj Peekaboo
Moaan Exis, c’est un duo de techno-industrielle qui vient de sortir un nouvel album Postmodern Therapy à vous de juger sur place, mais c’est vachement sombre comme indus.

Pour ambiancer la chose il y a aura un défilé de mode avec Mimi San, des performances de feu et de freaks avec Loki Lonestar et Hikiko Mori. Ne nous empêchons rien en cette soirée Halloween et profitons pour déguster des hot cocktail et des tartines d’insectes. Attention dresscode obligatoire.

CHAPTER 2 – 1er nov : EL DIA DE LOS MUERTOS !!

Cette deuxième soirée se déroulera dans un lieu exceptionnel : La Maison des Choeursplace Albert 1er . Tout commencera à 14h00, tout au long de la journée vous aurez des performeurs et de nombreux stands, ainsi que différents spectacles de rues. Une master-classe de chant sera proposée par Laure Le Prunenec chanteuse entre autres du groupe Igorrr.

A partir de 20h00 c’est partit pour un alliage très particulier avec Machinalis TArantula qui n’est autre qu’un membre de Punish Yourself. De l’électro Indus avec de la viole de Gambe …… what the fuck !! Très curieux de voir ça un jour. Ricïnn, c’est donc le groupe de la chanteuse d’Igorr !! Musique démesurée et très baroque à l’instar de grand nombre de ses projets. Pour envoyer le pâté encore plus rien de tel qu’un one man band : MR MARCAILLE . un gars avec son violoncelle, une grosse caisse et un micro pour vous envoyer du gros son bien sauvage !! Un ovni …comme presque tous les groupes ce soir mais assurément un très bon moment à vivre. Et pour conclure on aura le droit à un chouette tribut band des Misfits . Assurément une bonne soirée en perspective , n’oubliez juste pas qu’un dress-code assez gothique est exigé.

CHAPTER 3– 2 nov : MANGE TES MORTS !!

On ne va pas vous faire le cv de ces deux groupes, car ça fait déjà un paquet de fois qu’on vous en parle, mais celle-ci sera de très bonne teneur puisque qu’elle fait honneur au Folklore de la zone mondiale bretonne et occitane .Des légendes du punk. Du biniou. De la Bretagne et de la langue d’oc enragées avec les RAMONEURS DE MENHIRS (avec Loran des Berurier Noir)+  et les Goulamas’K (ska rock occitan) une soirée pour RÉVEILLER LE PUTAIN DE PUNK qui est en toi et pour des lendemains de Toussaint cocasses… Dress-code de la soirée La mort / squelette .

Bon ben vous savez ce qu’il vous reste à faire !!! Sortez de chez vous sans publique pas de fest et sans fest vous allez encore vous mettre à écouter une quelconque musique douteuse et louper une superbe soirée !!

www.whatthefest.com

Note de la rédaction
Votes du lecteur
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :