Concerts — 17 avril 2019 at 11 h 37 min

[PREVIEW FESTIVAL ] SYLAK OPEN AIR #9 – 2.4 – 08 – Saint Maurice de Gourdans (01)

by

C’est la quatrième année consécutive que l’équipe du Sylak nous fait confiance et c’est avec plaisir que chaque année nous revenons dans ce petit village calé au bord de l’Ain. Un camping municipal au poil qui vient très bien compléter l’offre du festival. Et ce festival qu’en dire qui n’a déjà été dit … un fest à taille humaine, avec des bénévoles au top, une restauration plutôt goûteuse, des bières pas trop chères et une programmation pouvant ravir un public très large.

Cette année encore la soirée mousse du vendredi s’annonce plutôt festive et de qualité : Le brass Band Pastor of Muppets et leurs reprises des grand classiques du Métal, les strasbourgeois de Iron Bastards et leur Fast N’Roll , le stoner des sudistes de Mudweiser, le death / grind de Karras et le Hardcore qui tabasse des Niçois de In Other Climes et le gore grind déjanté de Gutalax !!

Le samedi Apocalyptica offrira un show spécial Metallica, Madball et Black Flag viendront défendre les couleurs du Hardcore, Hypocrisy, Hate et Soilwork celui du Death et Death Mélo, Eyehategod et Monkey 3 celui du Stoner, Sludge. La tâche d’ouvrir la journée reviendra à Burn Your Karma et Yoda Rising.

Le dimanche débutera par deux groupes que j’affectionne particulièrement, Prison Life et lodz, sur ce coup faudra vraiment se sortir du pieu car il serait dommage de louper ces deux concerts. Sinon ben voilà y a pas photo: Testament, Meshuggah, Sick Of It All, Slapshot, Eluvetie, Nostromo, Slapshot, Ihsahn, Severe Torture, Insanity Alert ….. que dire hormis que tout est dit, les noms parlent d’eux-même.

Mon avis qu’il y en a qui vont encore avoir du mal à choisir entre les fest cet été tellement les programmations sont bandantes. Il m’est aussi avis qu’il risque d’y avoir une sacrée queue au stand des premiers secours car l’affiche promet des pits de fou. Et je me dis que la billetterie va très vite flambée, alors ne tardez pas, car un jour ce festival sera aussi prisé que certains grands.

https://www.sylakopenair.com/programmation

Note de la rédaction
Votes du lecteur
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :