Concerts — 9 juin 2017 at 11 h 00 min

[PREVIEW] FESTIVAL SEE YOU IN THE PIT #7 – Eté 2017 – Secret Place – Montpellier (34)

by

Pas la peine de rester au bord de la plage pour ressentir la chaleur du sud. Il vous suffit juste de venir vous frotter au Pit de la Secret Place pour comprendre combien on est généreux et chaleureux.

Il s’agit de la septième édition de ce festival qui s’étale sur plusieurs soirées tout au long de l’été. Grand avantage financier pour les plus furieux d’entre vous : vous pourrez vous procurer des pass pour l’intégralité des concerts à des prix sympas. La prog est un peu tardive mais je la trouve plutôt bandante. Il risque d’y avoir du sang dans le pit.

29 Juin: Ce sont les brésiliens de Ratos de Porao qui débarquent. Certains les ont déjà vu par deux fois botter des culs à la Secret Place et certains n’hésitent pas à traverser la France pour ne pas louper un live RDP, alors il ne faudra pas rester dans votre canapé, ça va envoyer du bois. Pour l’occasion, ils seront accompagnés des toulonnais de Indust. Indust c’est plus de 30 ans de carrière et un sacré beau CV quand on voit les groupes pour lesquels ils ont ouvert, ça risque de changer des court de macramé de votre camping.

https://ratosdeporao.bandcamp.com/

https://www.facebook.com/indust.hxc/

2 Juillet : C’est une soirée sous le signe du Mexique qui vous est proposée, et on sait ô combien ce pays regorge de bons groupes. Ce soir c’est Here Comes The Kraken qui débarque, et pas pour proposer une soirée lecture autour du feu. Au programme des gros riffs, des gros plans qui déchirent, bref un joyeux bordel d’assuré dans le pit !! Ils seront accompagnés par Parazit qui nous promet également un très bon moment.

https://www.facebook.com/herecomesthekrakenmexico/

3 Juillet:  M.D.C (Million Of Dead Cops) : là encore une valeur sur puisque les gars déchirent les planches des salles et festivals depuis plus de 30 ans. Pas de chichi dans un live de M.D.C, c’est à chaque fois une pure tuerie. Il faudra pas louper ce live, même si ils vous passent Camping Paradis le même soir !!

https://www.facebook.com/DAVEDICTOR/

6 Juillet: Terror a annulé l’été dernier sa tournée estivale européenne qui devait se dérouler avec First Blood. Cette année le groupe viendra bien faire brûler la Secret Place. On ne refait pas le CV de ce groupe, mais il est certain qu’il ne manquera pas un membre de la mosher team à cette soirée. Ca va envoyer sec !! Et pour pimenter la soirée Wisdom In Chains. Déjà rudement efficace sur album, la musique du groupe atteint son apogée en live, là encore ça va casser des culs.

https://www.facebook.com/terrorhardcore/

https://www.facebook.com/WisdomInChainsPAHC/

9 Juillet : Agnostic Front le disent eux mêmes : « jouer à la Secret Place c’est jouer comme à la maison au CBGB’s » alors autant vous dire que chaque live du groupe à Montpelier est d’une grande intensité. Pas la peine de venir habillé, venez à poil il va faire très très chaud dans le pit… et même à côté. C’est DYS qui viendra ouvrir le bal avec son Hardcore aux relents de crossover, ça va buter, point barre.

https://www.facebook.com/agnosticfront/

https://www.facebook.com/DYSBoston/?fref=ts

26 Juillet : Retour au Mexique avec le mélange Hardcore, Rap, Metal et percus traditionnelles. Thell Bario c’est du groove, des gros plans qui tabassent et une ambiance des plus chaudes. Nul doute que les marseillais de Downhill vont devoir assurer lors de la première partie, mais pour les avoir déjà vus, ça risque d’être une super ouverture du bal.

https://www.facebook.com/thellbarrio.oficial/

https://www.facebook.com/downhillhxc/

30 Juillet: Clowns. Alors là ça va sentir la bagarre. C’est la sensation montante du Hardcore, les gars ont retourné le Groezrock et laissent les esprits de ceux qui ressortent vivants du pit marqués au fer rouge. Ici, il n’est pas question de botter des culs. Il est juste question de vous réduire en morceaux.

https://www.facebook.com/clownsband/

16 août : C’est l’été, et en été First Blood pause ses bagages dans le sud. Chaque été c’est la guerre totale, que ce soit à Montpellier ou à Marseille. Des albums énormes, une grosse rage sur scène, bref une arme de destruction massive. Avec eux, c’est Insanity Alert qui vient. Et bien leur musique pleine de dérision est aussi un moyen de vous tordre en deux, ça défouraille sévère et ça, ça va beaucoup plaire à certains. Pour les accompagner, il y aura Full In Your Face. Après un set en première partie de Madball pour fêter leir reformation, les aixois viennent enfoncer le clou. Coup de pieds au cul assurés!!

https://www.facebook.com/FirstBloodRules/

https://www.facebook.com/insanityalert/

 

 

Bon, va falloir vous le vendre comment ce fest ? Faut quand même pas que je vende mon cul. Ha non vous savez quoi ? Je vais vous faire gagner un pass pour tout le fest et quelques jours avant chaque date je ferai gagner une place pour chaque soirée ! Elle est pas belle la vie ? Donc moi je dis l’été sera chaud dans le pit, prévenez vos osthéos et autres kinés car quand vous aller revenir de vacances et reprendre le taf, ça risque de piquer un peu. SEE YOU IN THE PIT !!!!!!

 

 

 

 

Note de la rédaction
Votes du lecteur
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire