Concerts — 10 avril 2019 at 11 h 26 min

[PREVIEW FESTIVAL] MOSHFEST #5 – 10.11/05 – Secret Place- Saint Jean de Vedas (34)

by

Préparez vos protèges dents, c’est l’heure de vous prendre une branlée. Et pour cela, rien de tel qu’un petit séjour au fief de la Mosher Team qui pour la 5ème année vous propose de vous en prendre plein la gueule. Une affiche concoctée aux petits oignons, comme d’habitude, donc aucune crainte de déception possible, il est assuré que vous auriez besoin d’une bonne séance chez l’ostéo pour vous remettre en place après ce week-end là!

Vendredi 10 Mai : 

Formé à la fin de 2008. Le Fox, originaire de Budapest , joue de la musique thrashcore / fastcore. Après avoir sorti leur première démo et leur CD en 2009, le groupe a attiré l’attention de la communauté internationale et poursuivi ses tournées.
Depuis lors, le groupe a publié plusieurs albums et cassé des disques, est apparu sur de nombreuses compilations, a fait des tournées dans toute l’Europe, au Royaume-Uni, deux à trois fois par an, récemment au Brésil et a également assisté à de nombreux festivals. Le groupe a subi beaucoup de changements de line-up, mais ils continuent.
Crippled Fox est bien connu pour ses spectacles amusants et énergiques qui mettent en scène le thrash mosh, l’ambiance de Venice Beach, les flanelles, les bandanas et le D.I.Y. attitude.

https://www.facebook.com/crippledfox/

C’est en 2003 au Pays Basque ou plus exactement à Bayonne qu’INFEST voit le jour. Composé de 4 membres: Pat la basse , Bud la braille et Flow et Sbeu, respectivement la gratte et la batterie. Le groupe évolue dans un style agressif à mi chemin entre death, grind et brutal HxC.

https://www.facebook.com/infest.grindcore/

B.M.B ( Black Montain Bastards) Formés en 2014 sur les flancs de la montagne noire, bercés au hardcore ’90 d’un côté et au crossover thrash de l’autre, les B.M.B se servent de tout ça pour produire un set varié mais avec un seul mot d’ordre : l’efficacité !
Le line-up actuel est arrivé en 2016 en même temps que le premier album : Crisis. Le groupe enchaîne les concerts depuis, et compte bien venir faire ses preuves au moshfest !

https://www.facebook.com/BlackMountainBastards/

GUMMO Voici un projet assez mystérieux où officie un grand nombre de musiciens. Alliant Hardcore, crust, grind et power violence il n’y aucun doute sur le fait que certaine gencives vont voler en l’air.

https://bit.ly/2Pe87qh

Boom est un groupe toulousain de fastcore qui est né des cendres des groupes Tol Eressea, Fatal Nunchaku, Dissiped et d’un ex Varlin. Le premier concert a eu lieu en mars 2015. En mars 2018 le groupe change de batteur.
Boom a sorti un ep, un split ep avec Ansia de Barcelone, un split ep avec Ersatz de Bretagne et un morceau sur la 7ieme compil Boum Cœur.
En 2019, le groupe prévoit un split ep avec Travolta de Belgique, un Split ep Boom/Boom (!) (avec l’ancien batteur sur une face et l’actuel sur l’autre face), et une discographie cd avec un ep une face

https://boom666.bandcamp.com/?fbclid=IwAR1jk6DqJTAgIcOn1qpQ_pW-t9e-0HTGmAWemnADc12sKJOdrHOpXebn3jA

Crée fin 2017 sur les cendres de Reptilicus et Charogne, ce power trio local sort de terre milieu 2018 en écumant une 20aine de dates françaises et suisses.  Habitués à sillonner les routes pour des scènes DIY et milieux autogérés, Morbid Scum a eu l’occasion de partager l’affiche avec de nombreux groupes de la zone et internationaux, en 1ères parties ou festival, en terminant l’année avec la sortie de leur 1ère démo et à vadrouiller avec Boom en tournée. De l’énergie brute pour remuer punks, crusties, et métalleux friands d’oldschool et de d-beat.

https://morbidscum.bandcamp.com/album/demo

Samedi 11 Mai :

Comment vous présentez Rectal Smegma simplement …? Gore, Sexe et Grindcore ! Formé en 2003 au Pays-Bas, le groupe n’a depuis pas chômé, en sortant 4 albums et 3 split-albums, possédant tous le sens de l’humour si particulier du groupe ! Vous voulez passer un bon moment et ne pas vous prendre la tête ? Alors lâchez la pression, enfin, pas cette pression là, mais … Bref, vous m’aurez compris, allez voir Rectal Smegma.

https://www.facebook.com/rectalsmegmawestlandgoregrind/

Entre paroles engagées et douces mélopées, Aggressive Agricultor dispense sa bonne parole avec légèreté et finesse. Formé en 1986 au pays Basque, ce groupe de punk rock agricole complétement déjanté est influencé par des styles de musique totalement eclectiques : de la pop tranquille de Deep Purple au riffs de Prince, les maîtres mots de ces poètes des temps modernes sont : « Hey Roger monte le son ! » et « Elle est où la tireuse à bières ? » Ce fameux groupe de rock, devenu au fil des siècles une légende, que dis-je ? un mythe, a été créé en 1986 sur les cendres d’un
petit groupe de Heavy Metal bayonnais nommé Phantom Lord. Le but initial était de faire un truc à la SOD, complètement What the fuck ! tout en restant vivre à la campagne chez papa et maman.

https://www.facebook.com/Aggressive-Agricultor-203792299655988/

Sublime Cadaveric Decomposition a été créé en février 1996 dans l’esprit de participation au développement de la musique la plus extrême.
Chaque membre du groupe a été initialement influencé par les scènes death, grind, crust et hardcore. SCD cherche à présenter une expression musicale personnelle et n’hésite pas à questionner, pour chaque album, ses choix précédents, à changer, sans imposer de contraintes de modes, ni de changements généraux au fil des années, de la scène et du groupe.
https://www.facebook.com/scdmusic/

Boris Viande. Voilà un nom qui annonce la couleur. Le quatuor orléannais distille son crust-grind à la vitesse grand V et défend son album  » mange tes couilles » depuis pas mal de temps. Mange tes couilles, voilà un truc qui promet aussi un bon moment de poésie.

https://www.facebook.com/Boris-Viande-532288540149837/

Moshpig,  Leur slogan m’emballe par avance « For Mosher by Mosher » et les titres, au son qui vous donne l’impression d’avoir été enregistré dans une caverne sont d’une extrême violence, droit dans la lignée des groupes tels que Blockheads. Morceaux courts avec des gros breaks ravageurs, un chant au summum de la saleté. Bref tout ce qu’on aime dans le grind.

https://www.facebook.com/moshpig/

COP PORN

https://copporn.bandcamp.com/

Aller à vous de venir juger sur pièce mais un fest comme celui-ci cela ne se manque pas !! IN PIT WE TRUST!

https://www.facebook.com/events/210895679700570/

Note de la rédaction
Votes du lecteur
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :